| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 09:36:02 ![]() ![]() |
gaston10241 | C'est qu'il est pas donné ce dragonfly... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vinceboulet My favorite things | il faut faire des concessions --------------- normal, j'ai mis des chips |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 29-11-2012 à 15:24:43 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
neo world | Il aura revendu la maison de campagne bien avant ses leviers Message édité par neo world le 29-11-2012 à 22:51:08 |
sharkybilly | Encore un CC ou plutôt un savon certainement Message édité par sharkybilly le 30-11-2012 à 11:58:54 |
evilguinness | Ou un hélico radiocommandé. Mais on ne suit pas les mêmes topics, je crois --------------- |
gaston10241 | Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-11-2012 à 07:03:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Ah donc j'avais bien saisi la référence... --------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 07:10:07 ![]() ![]() |
gaston10241 | ouais. Il a juste un peu de mal au décollage, mais une fois parti, tout va bien. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
neo world | Ca dépend pour qui parce que si t'es sur la trajectoire de cet "hélico" .. |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
sharkybilly | C'est le CC de Rambo Message édité par sharkybilly le 30-11-2012 à 11:58:43 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
younga |
gaston10241 | elles ont augmenté les 6 palermo... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
capitainebarney Fanatique de damze | |
younga | mini gaggia et Nouvelle Guinée
|
mr-sub-zero | Faut la démonter, garder la pompe ulka qui peux toujours servir et jeter le reste. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 02-12-2012 à 12:59:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
evilguinness |
--------------- |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Ok merci pour ta réponse. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Tu as essayé de la détartrer ? Si le thermobloc est plein de calcaire il sera beaucoup moins efficace...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mike332 |
Twiddy |
|
neo world | avec un kit de détartrage du commerce (enfin surtout un truc adapté au détartrage de pièces en alu ! ) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sharkybilly | Ouïlle... happy qu'est pas happy, ça craint ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |