| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 09:03:17 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Quand c'est bon y'a pas meilleurs --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vinceboulet My favorite things | Malabar moussonné CC juste ouvert, premier essai avec le moulin réglé pour du costa ricain rio jorco estate (CC aussi).
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 23-09-2012 à 20:05:59 --------------- normal, j'ai mis des chips |
laraclette hinterem Ofa stack i | salut, quelqu'un sait où je peux acheter les tasses 'espressino' de la série palermo de nuovapoint: http://www.nuovapoint.it/en/palermo.htm, c'est bien le modèle double expresso 'espressino' qui m'intéresse.
|
younga |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
laraclette hinterem Ofa stack i | Je continue de zieuter en hyper, mais j'ai jamais vu de tasses double expresso épaisses. |
multivitamine Marchande avec cela. | Déjà c'est pas une double c'est une quadruple...d'où, ce qui devait être ironique, ma remarque sur les mugs La double, c'est le modèle "Caffè" Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-09-2012 à 07:49:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 08:37:22 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ben la chambre d'hôte ça reste dans la maison... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
Message édité par isologue le 24-09-2012 à 09:14:40 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 24-09-2012 à 09:44:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
|
gaston10241 |
vinceboulet My favorite things | d’ailleurs si tu sais ou en trouver, je veux bien l'info --------------- normal, j'ai mis des chips |
mr-sub-zero |
|
vinceboulet My favorite things |
oui je me souviens avoir lu le fil. 60€ le m² environ en rouleau de 8m x 1m soit presque 500€ le rouleau avec des morceaux de 0.30m x 0.30m maxi pour une chaudière standard. une CG de 5.50€ fdpout par personne, 90 participations Message édité par vinceboulet le 24-09-2012 à 10:13:18 --------------- normal, j'ai mis des chips |
laraclette hinterem Ofa stack i |
|
younga | bon d'un autre côté, on a vécu longtemps sans armaflex non plus et sans se poser d'autres questions. |
mr-sub-zero |
laraclette hinterem Ofa stack i |
|
gaston10241 |
gaston10241 |
gaston10241 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 24-09-2012 à 14:27:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gaston10241 | ça fait bizarre le manque d'OPV...
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 24-09-2012 à 16:38:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |