| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 09:01:14 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | finalement j'ai repris chez cataldi (dont le fameux estate) mais je fais finir par retourner chez pfaff, c'est quand même bien moins cher Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 01-10-2011 à 16:18:30 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 10:58:31 ![]() ![]() |
younga |
gaston10241 | pfouuuu... c'est beau ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
frandon Citation personnelle associée | in dirait un hachoir à viande --------------- Cdlt, |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Elle a de la gueule --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:38:14 |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:49:38 |
fredjke |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Installe une valve casse-vide sur ton Oscar --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fredjke | J'y penserai dans 2 ans, après la garantie ... :-)
|
younga | dans deux ans tu penseras à prendre du vrai matos --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | http://www.home-barista.com/espres [...] 23-10.html C'est tout con à faire, les pièces coûtent que dalle et dispos chez Grimac. Message édité par flo'r le 03-10-2011 à 10:19:34 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 03-10-2011 à 11:18:02 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Younga > justement, si t'as des infos sur la machine pour qu'on la pointe tous du doigt en rigolant... --- C'est quoi le modèle exact, la référence XPxxx ou YYxxxx ? Je ne trouve pas grand chose quand je cherche "espresso one". Ou alors des machines qui de base sont trop peu chères en neuf pour lancer une réparation dessus. En tout cas tu t'es fait avoir par un vendeur qui la bradait parce qu'elle ne marchait plus. A priori, bruit infernal + pas d'eau qui passe = pompe soit désamorcée soit HS. Tout dépendra du prix que ça vaut neuf (selon le modèle, et la qualité des composants), mais franchement, si t'es pas bricolo, laisse tomber. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 03-10-2011 à 11:50:49 --------------- |
wonder-wombat |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 12:32:09 ![]() Est ce que vous avez essayer de construire votre propre machine |
wonder-wombat |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En tout cas, 20 € en vide-grenier c'est trop cher pour une Krups.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |