| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 17:35:43 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est ce qu'on appelle un beau parcours --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon choix as fait tu as --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
frandon Citation personnelle associée |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça m'a l'air ça en effet. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 18:42:59 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Edit: non, la bobine fait 16W, c'est celle du dessous vendue à part qui en fait 6. Message édité par flo'r le 19-09-2011 à 18:45:30 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est pas du 1/8 les raccords sur ta vanne ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah ben cool alors --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gaston10241 | Si la pièce est en stock, eevad est rapide en colissimo. Pas sûr du tout que ça arrive plus vite avec chronopost. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll | 3€ d'écart je n ai pas reflechi longtemps |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 19:56:20 ![]() C'est qui au fait ce Gianni |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 20:15:24 ![]() |
evilguinness | Me faut du décaféiné... J'veux me faire un shoot là maintenant tiut de suite. Mais si j'en fais un au normal, je suis encore là à 3h du mat' à disserter sur les chocolats au sucre pétillant, sur les amandes enrobées de chocolat (quelques unes dans le paquet en cadeau), sur le bienfait du Porlex et sur un Yrga qui décidément me fait plus penser à un sois-bous moussu qu'à du café grâce à une Youngamobile au top de sa forme.
--------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le double espresso nocturne ne m'a jamais tenu éveillé --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fredjke |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | On est deux à avoir trouvé des lots de bonnes tasses à 1 €, c'est donc possible Message édité par flo'r le 20-09-2011 à 08:50:30 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fredjke | c'est pas grave, j'ai le temps de chercher ... + idée cadeau pour madame pour noël ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, fiable et pas cher, la balance à 0,1g / 1kg max avec des piles AAA, elle ne me quitte plus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je viens de foirer deux doubles coup sur coup --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
evilguinness | On a tous plus ou moins la même. En fait plus que de savoir exactement combien de je mets dans le filtre ,elle me permet surtout d'économiser un ou 2g à chaque tasse, ce qui vu mon volume actuel de consommation me fait faire des économies non négligeables --------------- |
evilguinness | Ah bon, c'est triste, moi j'enchaîne les perfect shot, ça en devient presque lassant tellement c'est facile Message édité par evilguinness le 20-09-2011 à 11:11:12 --------------- |
fredjke | et côté délais ? c'est correct ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | entre 10 jours et 3 lois --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fredjke | ok, j'ai vu ... malheureusement pas de balance sauf une qui fait 20g max mais à 0,001g ! |
evilguinness | Ouais là c'est pas du café qu'on pèse avec ça hein --------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Belle pioche --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |