| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 13:39:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 13:39:33 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 13:39:16 ![]() ![]() |
younga | je vais pouvoir voir ce que vaut le mazzer par rapport au i-mini (ou l'inverse --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | D'ailleurs, vous connaissez l'histoire du café Pfaff ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sinon, j'ai trouvé le moyen de foutre une sonde plongeante type PT100 doigt inox dans les Mokita & Lady/Duo pour pas cher :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 16:31:40 ![]() Et sur une silvia? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'sais pas, faut voir si y'a un truc à dévisser mais sinon on fout la sonde à la place de la vis du groupe --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
defjay |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La sonde PT100, c'est une résistance variable en fonction de la température, très précise.
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:24:16 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
defjay |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ouais, je vous montre ça sous peu, là c'est la FF! X3 qui prend cher (même chaudière / groupe qu'une mokita moulu) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah, petite rectification : le montage que j'ai trouvé ne semble pas pouvoir s'adapter sur la plupart des Mokita & cie car la mienne était équipé d'un thermostat à bulbe, et la chaudière était percée d'un filetage 3/8, comme la plupart des Lady/Duo.
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, mais juste pour mesurer la pression de la cuve, pas pour une extraction (le truc dégagerai vite fait). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 01:17:29 ![]() Quelqu'un utilise du décas pour le soir ici? Si oui d'où et c'est comment? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dites, pour ceux qui ont un SSR 25A dans leur machine PIDée, est-ce qu'il chauffe ? Pour savoir si je dois bricoler un support un peu conducteur de chaleur pour dissipation ou pas besoin --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 02:28:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 02:32:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 02:34:24 ![]() Sinon encore et toujours sur l'autre fofo un mec "j'ai reçu ma machine double mano PID bezera machin qui coute 4k€ mais j'ai pas moulin j'ai un jus de merde je comprend pas " Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 02:35:23 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La Conti est superbe mais il manque les vitres du chauffe-tasses --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par multivitamine le 14-09-2011 à 06:03:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
gaston10241 | pareil. Pas de chauffe. Regarde mon pdf de 1987 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga |
evilguinness | Ca tombe bien, ça aidera à payer les frais d'avocat pour le divorce... tu "lui" as dit pour le couple machine + moulin que tu vas déjà recevoir ? edit : a priori, le moulin qui est indispensable, ça se voit moins que les sujets de 70 pages à propos des PID Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 14-09-2011 à 11:44:38 --------------- |
younga |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 12:17:47 ![]() Blonding |
daivernon | Petites question sur la BZ07
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Et voilà une nouvelle machine dans ma cuisine, la Lady-à-Younga. Un gros moment de stress pour moi, vu que le pf refusait obstinément de s'enclencher. En fait les bords du groupe sont très légèrement indépendants du "centre" du groupe, et doivent pouvoir bouger un tout petit peu sous l'effet de l'enclenchement du pf. Là c'était coincé-coincé (une ailette ne rentrait tout simplement pas), j'ai réussi en insistant un peu à décoincer ça et ça s'enclenche. Côté emballage il m'a envoyé une boule de carton et de scotch, on dirait mes paquets cadeaux à Noël Premier shoot fait avec un fond de paquet sec et mal moulu et surtout pas en assez grande quantité, sans tamper adapté. Un channeling de fou, une galette pleine de flotte, mais un peu de crema assez claire. Vivement l'arrivée de la commande... En tout cas le PID c'est un truc très distrayant en façade ! Message édité par evilguinness le 14-09-2011 à 19:51:01 --------------- |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |