| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 21:09:27 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je confirme pour l'handpresso au taf... (voir mon post un peu plus haut !) |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 10:13:28 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 1/ Avoir les bonnes dosettes (toutes ne respectent pas les normes ESE)
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vais voir si je trouve des photos pour comparer alors, c'est peut etre le mauvais filtre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vectra Bordelais! | C'est comme mettre de l'huile de friture dans une Bentley.
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
younga | bon ben en attendant, tu ouvres un topac " espresso-le gâchis du grain déjà moulu" et tu pourras revenir quand tu auras ton moulin Message édité par younga le 17-05-2011 à 13:36:07 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
vectra Bordelais! | Le monde est cruel.
|
vectra Bordelais! | Vous pensez qu'on peut insérer une capsule nespresso dans un robot Saeco? Il faut bien ça pour un café d'élite... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ô oui, tentes le coup et dis-nous |
vectra Bordelais! | Méchant! Tout ca pour pêter le robot... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est sûr qu'un peu d'alu fin comme du papier à cigarette dabs ton moulin en plastoc... |
vectra Bordelais! | Je vais voir ce que ca donne avec le Kyocera alors. Pour sûr, l'alu va rajouter une petite touche acidulée... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et l'alu, c'est bien pour votre avenir et le trou de la sécu |
vectra Bordelais! | Les capsules jaunes donnent un petit goût de banane, j'espère... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mini Gaggia : ça chauffe ta tasse en 30 secondes chrono, le temps de moudre ton café |
frandon Citation personnelle associée |
The_Ecologist Plus rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il fait nuit |
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par The_Ecologist le 18-05-2011 à 07:31:29 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |