| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
SANDY one | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 21:27:47 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bonjour --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Mes chers compatriotes, lurkeurs, haters, ministres, cafetiers et autres illuminés. Je vous souhaite bonne année. Amour, gloire et beauté. Que cette année 2011, vous apporte, tournevis testeurs, joints rubis à bas prix, E61, et de bons coins. Mais bien sur aussi, la satisfaction, encore plus belle, de dégustations de tasses de crus des grands moments au coin du feu Celle qui vous évoque, le sourire contemplé, idiot, moqueur et effrayé, à chaque gorgée; l'âme qui ne "sait pas".
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-01-2011 à 23:38:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Thermobloc Sinon j'en ai bu plein des senseo avec les fêtes. Ya pas à dire, c'est un café toujours réussi Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 02-01-2011 à 23:37:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
big e |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 10:10:55 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 03-01-2011 à 13:19:42 |
toursin |
Bonne année à tous !
|
Message édité par isologue le 03-01-2011 à 14:03:34 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... | Bon vous m'avez convaincu, je pense que je vais me pencher attentivement sur les discussions Oscar + Grinta afin de faire mieux connaissance avec son fonctionnement et ensuite me lancer dans l'achat du duo. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 03-01-2011 à 14:10:10 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 14:25:34 ![]()
|
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Dephi |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah ouais quand même, une La Pavoni Europiccola avec PID et branchement réseau d'eau... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:50:19 |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le PID, si tu bricoles un peu, tu peux le faire sur la pression --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-01-2011 à 19:36:00 |
gaston10241 |
younga | au fait multi te barres pas trop loin je vais avoir besoin de toi d'ici une quinzaine de jours, merci d'avance --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | 15 jours, t'es gentil... Avec la poste en ce moment, j'attends encore des colis de DX de novembre... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | ah ben je ne lui demande pas non plus de me rejoindre par la poste à multi --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | Jamais goûté le yirgacheffe tiens, vais tenter...
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Cafés Négril, Cafés Cataldi, Cafés Pfaff, ... Message édité par flo'r le 03-01-2011 à 22:37:20 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Message édité par isologue le 04-01-2011 à 09:45:32 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sonde plongeante pour la stabilité --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
younga | j'y ai bien pensé, mais par ou la passer et qu'elle tienne --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, c'est sûr, vu sous cet angle, Nespresso ou Jura ENA c'est quand même plus simple...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |