| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
lpflpf | Reprise du message précédent : Message édité par lpflpf le 31-03-2006 à 20:03:04 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:02:46 ![]() ![]() |
smiley0041 | Mais qui ont la même taille que les modèles Delonghi ou Saeco, du coup, ça perd tout son intérêt d'acheter une Krups ... --------------- Mon feed |
lpflpf | Et oui, on ne peut pas tout avoir. Suffit d'avoir la machine par rapport à ses attentes |
ilium Candeur et décadence |
|
Oberon_lyon |
Moi j'ai trouvé un thermomètre à viande dans le rayons "accessoires cuisine" du BHV d'à coté. C'est le truc classique qu'on voit sur tous les sites de café, avec une grande tige de 15cm à planter dans la viande (ou à faire tremper dans le lait) et une température qui va de 0 à 120°. Ca marche impec. Par contre il n'y a pas de clip pour l'accrocher (mais bon, c'est pas bien compliqué de le tenir en appui sur le bord du pichet avec le pouce, en utilisant le reste des doigts pour l'anse du pichet...) |
milacik |
|
averell3 |
|
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 12:23:32 ![]() ![]() |
vif81 |
Bonjour,
|
averell3 | Je te conseille la Delonghi 3000, relis les quelques pages précédentes, tu verras que le sujet a été discuté |
milacik |
|
Mcouturier |
|
|
guy845 |
Message édité par guy845 le 19-04-2006 à 18:02:34 |
guy845 |
Message édité par guy845 le 19-04-2006 à 19:11:34 |
DDT Few understand | T'as pas eu de chance. Perso je serre le porte-filtre à fond mais sans bourriner non plus, et ça roule. |
guy845 |
|
PatBasi |
ilium Candeur et décadence | Il me semble que dans le voisin topic (café vous êtes plutôt), Jérôme (de Nante) a annoncé la création d'un forum spécialement dédié café. Pas exactement la même chose mais je pense que ça vaut le coup de se rapprocher de lui.
Message édité par ilium le 20-04-2006 à 09:56:36 |
lone | Pour s'éparpiller ? On nest pas bien ici ? |
guy845 |
Message édité par guy845 le 20-04-2006 à 11:39:04 |
milacik |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
mick31 Zitoire, suppôt de Satan ... |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |