| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:03:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:03:23 ![]() ![]() |
toursin |
Message cité 1 fois Message édité par toursin le 25-08-2010 à 13:52:28 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
multivitamine Marchande avec cela. |
La quantité de grain et de tasse ne compte pas, on arrête quand ca "blondit". Le plus fin, le plus d'arômes exprimés, mais le plus sensible à la température Finalement ya que la pression, et la température qui doivent rester fixe (avec les écarts tolérés). Bon j'ai un mano qui fuit par le cadran Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 26-08-2010 à 20:20:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
Et bien je peux te répondre OUI (ils le font) Message cité 1 fois Message édité par toursin le 26-08-2010 à 21:42:35 |
toursin |
un grain qui a 1 mois, c'est normal que l'eau passe à travers dans la mouture ?
|
toursin |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 23:00:11 ![]() ![]() |
toursin |
ah oui, moi c'est directement au magasin que j'ai vu ça...
|
toursin |
|
evilguinness | Cher monsieur Gaston c'est avec plaisir que j'ai découvert votre enveloppe dans ma boîte aux lettres, accompagnée d'un petit post-it sympa. Lors de nos prochaines relations épistolaires, pourrez-vous ajouter à votre enveloppe le petit écrou dont j'ai besoin ? Mais sinon c'est un beau post-it hein Pas de news de espressoservice, ils doivent être en vacances.... à part la confirmation automatique de commande je n'ai rien eu. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 27-08-2010 à 12:57:20 --------------- |
younga | je propose de rebaptiser Evilguiness...en Evilguignesque --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
JFK147 | De toutes façons, dès qu'un objet un peu épais est envoyé dans une simple enveloppe, il n'est pas rare qu'il disparaisse... |
gaston10241 | C'est bien la première fois que ça m'arrive... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 02:13:58 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 | ça tombe bien, ça ! Il m'en manque un... Tu me l'envoies ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 16:34:57 ![]() Maÿwaÿ |
zcoold Get It By Your Hands | ah, je dois confondre alors --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 21:38:40 ![]() regarde le circuit d'eau depuis le: réservoir -> pompe -> valve de surpression ->
|
nrbr kesako | drap --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





