| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:43:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 16:49:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 16:50:35 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga | j'ai lu justement ça hier Message cité 1 fois Message édité par younga le 26-07-2010 à 18:10:24 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 18:26:04 ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness |
Message édité par evilguinness le 26-07-2010 à 19:18:40 --------------- |
acouphenix |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 20:21:41 ![]() ![]() |
acouphenix |
Message édité par acouphenix le 26-07-2010 à 20:40:13 --------------- Vente M42 et K |
acouphenix |
--------------- Vente M42 et K |
younga | oui, enfin... multivitamine n'est pas vraiment humain non plus --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
multivitamine Marchande avec cela. |
Donc en restant sur ton hypothèse scientifique, j'aurais des palpitations avec des cafés moins copieux qu'ont moins de caféine et pas avec les filtres qui ont plus de caféines et sont plu copieux, et ca serait logique ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-07-2010 à 22:34:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 22:48:53 ![]()
|
JFK147 |
Message édité par JFK147 le 26-07-2010 à 23:23:06 |
evilguinness | Espèce de ****** de ***** de foutu tube en verre de ***** --------------- |
younga | t'as essayé de mettre du produit vaisselle liquide ?
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Nan pas encore, je suivais la vidéo qui disait de le tripoter dans tous les sens pour le virer. Mais j'vais passer à ça. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:21:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 17:05:03 ![]() non ca on sait on parle de la façon de le préparer! |
evilguinness |
Punaise, j'ai essayé le produit vaisselle mais ça veut pas, c'est totalement bloqué ça bouge pas d'un pouce de mm Message édité par evilguinness le 28-07-2010 à 13:14:01 --------------- |
younga |
younga | bon ben ça avance
Message édité par younga le 28-07-2010 à 15:32:21 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 16:33:18 ![]() Elle est bien revenue |
evilguinness |
Azy viens tu vas voir si chuis pas assez musclé Message édité par evilguinness le 28-07-2010 à 17:25:25 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 18:09:01 ![]() Il ne te reste qu'une solution : désolidariser les deux coudes de la chaudière, en les dévissant de l'intérieur. |
evilguinness | Vue la quantité de crasse, calcaire et saletés en tout genre, ça n'a jamais bougé depuis des dizaines d'années. On va aller finir de démonter tout ça, oui. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 18:46:44 ![]() Mais il est si crade que ça le tube ? Un bon détartrage in situ ne ferait pas l'affaire ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 18:51:45 ![]() Bon, ben, yapuka |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 19:45:20 ![]() La brosse en nylon ne provoquera aucun dégât. |
evilguinness | Bon ben t'avais raison, le tube en verre a cassé, au fait J'ai par la suite viré la soupape de sécurité (en bon état) (enfin dans le même que le reste de la machine donc bain vinaigre/soude). J'aurais aimé désolidariser la cuve de la base mais il semble qu'il faille un outil particulier que je n'ai pas. Ah et côté résistance je sors l'acide citrique : la brosse arrive pas à tout enlever. J'aime beaucoup la simplicité de cette machine ! Enfin en mécanique. Parce qu'en utilisation, j'vais avoir besoin d'un mano à monter sur le tube en verre je crois. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 29-07-2010 à 12:13:28 --------------- |
younga |
Message édité par younga le 29-07-2010 à 13:49:45 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





