| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
JFK147 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 16:39:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:42:16 ![]() Sous extrait très clairement. faut moudre plus fin. regarde la première page tu dois avoir un truc comme ça
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:43:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 16:45:31 |
dragonor1 | bon si une personne connaissant le nettoyage /entretien du moulin + machine sur le 75/93 veux venir le faire contre des euros , qu'il n'hésite pas |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 18:13:14 ![]()
|
toursin |
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 23:35:12 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Machine trop froide, pression trop élevée, mouture trop grossière. Machine déréglée tout ca de réponses et pas celles qui concernent le problème. Faut tout faire soi même quoi, retournez sur Nespresso, ca vous fera les pieds Message édité par multivitamine le 18-06-2010 à 00:56:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
JFK147 | Je suis allé à la Brûlerie de Montmartre aujourd'hui et j'ai relevé tous les cafés ainsi que les tarifs.
|
acouphenix | Comme j'habite près d' Andorre, j'ai vu des paquets de grains de café de 1kg entre 5€ et 15€. L'un nommé café de colombia était à 5€ le Kilo.
--------------- Vente M42 et K |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 23:31:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 23:31:22 |
JFK147 | C'est ce que l'on l'a dit pour celui-là.
|
evilguinness | Du Sidamo --------------- |
cybercap Ours véritable | Bonjour à tous,
--------------- Site Photo |
JFK147 | Passage de la résistance au multimètre. |
cybercap Ours véritable | @JFK147 c'est où la résistance à tester (pas doué inside --------------- Site Photo |
JFK147 |
younga | déjà --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
cybercap Ours véritable |
je ferai une photo ce soir, ça sera plus facile de discuter edit : merci younga pour la précision , euh je mesure quoi, des volts, des ohm ? et courant branché ou pas Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 24-06-2010 à 15:10:49 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:11:21 ![]() Des Ohms. Et machine débranchée du courant impérativement. |
evilguinness | Oh punaise oui, j'ai touché une fois une borne de résistance avec la machine sur le secteur, ça m'a fait le même effet que quand j'ai transformé mon 6A en doserless sans le débrancher Vivil seal of quality Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 24-06-2010 à 15:20:04 --------------- |
cybercap Ours véritable |
JFK147 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 24-06-2010 à 17:18:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | ah oui aussi, la valeur risque d'être petite de l'ordre d'une centaine d'hommes
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
acouphenix | Mmmhhhh ça sentait le cochon grillé après? après le "tttccccrrrrrcchhhiiitttt" --------------- Vente M42 et K |
younga | pour ceux qui ne voyagent pas sur d'autres sites....attention ça pique les yeux
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | d'ailleurs je crois que c'est un nouveau pote à acouphenix --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 18:47:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 18:50:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |