| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:10:52 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Mouais, donc ton opv est décalibréé dans le mauvais sens, tu va sortir des trucs insipides. Tien nous au jus... de chaussettes Sinon lance des backlfush, histoire de la débloquer, ou de la niquer à jamais, (ton opv)
Mais amha ca a rapport avec ta chauffe à vide d'aujourdhui Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 18:17:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
gaston10241 | merci, au fait... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
A l'oreille, ca te permettrai d'entendre si les refoulements en bassinelle sont plus violents que d'habitude... et voir si ya vraiment surpression dans la chaudière. ou sinon t'aurais remarqué la surpession par la chauffe, t'aurais de la vapeur en sortie de groupe. Donc l'OPV reste le suspect N°1 (meme pas le calcaire) Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 18:22:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Je dirais comme d'hab, donc opv qui flanche...
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:36:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 18:44:34 ![]() Bon je suis en train de me rendre compte...en fait quand je bois du café ça va mais c'est quand le café "redescendent" que je deviens énervé et anxieux...genre j'ai pris 3 espresso dans la journée (1 toute les 2h) j'étais chez moi pour bosser et là j'ai pris le dernier y'a ~2h30 et je me sens fébrile..énervé..anxieux..alors que toute la journée ça allait....c'est un syndrome de manque? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 18:46:24 |
Ta valve régulatrice de pression doit être fabriquée en Chine, je détestes les Chinois mais je n'ai rien contre eux. Surement les reliquats d'une économie d'échelle au profits non glorieux de l'utilisation de matériaux en métaux non ferreux. Tu as du surement perdre en précision de régulation, environ 1 Kilogramme, car rien ne retourne au réservoir à vide. Comme le jour j'apprenais à lire à un peuple issu d'une tribus non répertoriée, sur une ile, mais qui servait de repère pour faire transiter des va vite (gofast, ca ne veut rien dire), et que j'ai du prévenir les autorités en fabriquant un marche parle avec deux crottes de nez et une planche. Sinon pas de bruit bizarre pendant la confection ? Si j'avais failli dans la régulation du circuit, j'aurai pas pu prévenir le bon poste douanier. Eric Persan, 6 rue des accacias à bonneuil sur Marne, contre maitre règleur, et 6 fois médaillé olympique s'en rappelle ! Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 18:51:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 18:52:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 18:52:40 |
gaston10241 | Nan, c'est juste un bad trip, le manque, il viendra après... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 18:56:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 18:56:53 |
multivitamine Marchande avec cela. | Je trouve cela consternant. Tout comme se poser en hélicoptère dans son jardin pour raviver les braises rougeoyantes d'un feux de bois sous une épaule de cochon de lait, sauce cardamone, et de se voir montré du doigt par le voisin. Vous avez l'impression de dérangez vous, quand vous utilisez votre hélicoptère comme d'un soufflet de cuir ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 19:14:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 19:10:01 ![]() Mou je dis que c'est pas l'OPV qui déconne c'est côté groupe / EV3 que ça bouche |
gaarath | Pour parler café, un collègue revient du Laos. Lien pour votre culture : http://cyclopaysans.ouvaton.org/spip.php?article101 Message édité par gaarath le 23-02-2010 à 19:17:34 |
gaston10241 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est du bon ton café, tu nous files l'adresse de ton dealer ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 10:38:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 10:39:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 11:44:52 ![]() Botomless reçu |
gaston10241 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 16:32:07 ![]() Tiens-moi au jus si tu arrives à faire fonctionner une sonde avec le PID buttonless |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 16:40:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |