Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5802 connectés 

Quelle Torref pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode

n°21660332
gaston1024​1
Posté le 23-02-2010 à 18:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

multivitamine a écrit :

Les retour pour rien?

Non, la lécher...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 18:10:52  profilanswer

n°21660346
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-02-2010 à 18:11:50  profilanswer

Mouais, donc ton opv est décalibréé dans le mauvais sens, tu va sortir des trucs insipides.

Tien nous au jus... de chaussettes :o

Sinon lance des backlfush, histoire de la débloquer, ou de la niquer à jamais, (ton opv)

Et puis vu ta description des phases de chauffe ca m'a lair trop impressionnant pour être normal, la cuve est bourrée de calcaire...donc la pression monte trop du à la perte de volume, et donc l'opv se déclenche tout le temps...

Mais amha ca a rapport avec ta chauffe à vide d'aujourdhui :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 18:17:32

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°21660393
gaston1024​1
Posté le 23-02-2010 à 18:16:03  profilanswer

multivitamine a écrit :

Les retour pour rien?

Demontes tout, et va comprendre pourquoi tu l'a payée si pas chère, même si dans l'absolue, ca demande juste une rénovation détartrage en règle...

Si pas chère, si pas chère, c'est toi qui le dit... avec le port, j'ai craché presque un billet de 100 :o

multivitamine a écrit :

Mouais, donc ton opv est décalibréé dans le mauvais sens, tu va sortir des trucs insipides.

Tien nous au jus... de chaussettes :o

Sinon lance des backlfush, histoire de la débloquer, ou de la niquer à jamais, (ton opv)

Possible. Déjà fait les backflush, mais à force, c'est l'ev3 que je vais niquer...
Bon, on verra bien au démontage.

---------------
n°21660400
gaston1024​1
Posté le 23-02-2010 à 18:16:26  profilanswer

merci, au fait... :o

---------------
n°21660423
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-02-2010 à 18:18:11  profilanswer

[:haha]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°21660455
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-02-2010 à 18:20:17  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Si pas chère, si pas chère, c'est toi qui le dit... avec le port, j'ai craché presque un billet de 100 :o

gaston10241 a écrit :

Possible. Déjà fait les backflush, mais à force, c'est l'ev3 que je vais niquer...
Bon, on verra bien au démontage.

On peut pas niquer la EV3 avec des backflush surtout pour de l'eau claire.

A l'oreille, ca te permettrai d'entendre si les refoulements en bassinelle sont plus violents que d'habitude... et voir si ya vraiment surpression dans la chaudière.

ou sinon t'aurais remarqué la surpession par la chauffe, t'aurais de la vapeur en sortie de groupe.

Donc l'OPV reste le suspect N°1 (meme pas le calcaire)

Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 18:22:05

---------------
n°21660469
gaston1024​1
Posté le 23-02-2010 à 18:21:31  profilanswer

Je dirais comme d'hab, donc opv qui flanche...
mais je vais tenter le café pour voir...

---------------
n°21660519
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-02-2010 à 18:25:33  profilanswer

Est ce que ce derniers temps t'as entendu un rossignol en faisant tes shots, bruit bien aigu du genre "vibrant".

L'opv est sur la chaudière, ca pardonne pas, en 1966 je suis allé chez Jean Marc Pillape, Duc de Charentes, qui m'a supplié comme d'habitude que je lui prête mes services à titres gracieux car je suis bon et miséricordieux.

Au bout de la 27 machine, j'ai vu que c'était l'opv, car une foi j'ai touché et ca a remarché.

Dans le métier ca avait échappé à tout le monde, et j'ai recu  la  légion d'honneur.

Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 18:26:29

---------------
n°21660649
gaston1024​1
Posté le 23-02-2010 à 18:34:19  profilanswer

[:dracula]

T'as oublié quand même, "on" dit pas opv, mais valve régulatrice de pression...

Message édité par gaston10241 le 23-02-2010 à 18:37:13

---------------
n°21660689
gaston1024​1
Posté le 23-02-2010 à 18:36:19  profilanswer

Sinon, café très bon, comme d'hab !
Un petit retour opv quand même parce qu'un peu trop tassé...
Belle crème, un peu chaud quand même car la machine a tournée cette dernière heure, je pense que ça m'a décalé un peu mon temp surfing...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 18:36:19  profilanswer

n°21660783
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 18:44:34  answer

Bon je suis en train de me rendre compte...en fait quand je bois du café ça va mais c'est quand le café "redescendent" que je deviens énervé et anxieux...genre j'ai pris 3 espresso dans la journée (1 toute les 2h) j'étais chez moi pour bosser et là j'ai pris le dernier y'a ~2h30 et je me sens fébrile..énervé..anxieux..alors que toute la journée ça allait....c'est un syndrome de manque? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 18:46:24
n°21660856
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-02-2010 à 18:50:20  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Sinon, café très bon, comme d'hab !
Un petit retour opv quand même parce qu'un peu trop tassé...
Belle crème, un peu chaud quand même car la machine a tournée cette dernière heure, je pense que ça m'a décalé un peu mon temp surfing...

Ta valve régulatrice de pression doit être fabriquée en Chine, je détestes les Chinois mais je n'ai rien contre eux.

Surement les reliquats d'une économie d'échelle au profits non glorieux de l'utilisation de matériaux en métaux non ferreux.

Tu as du surement perdre en précision de régulation, environ 1 Kilogramme, car rien ne retourne au réservoir à vide.

Comme le jour j'apprenais à lire à un peuple  issu d'une tribus non répertoriée, sur une ile, mais qui servait de repère  pour faire transiter des va vite (gofast, ca ne veut rien dire), et que j'ai du prévenir les autorités  en fabriquant un marche parle avec deux crottes de nez et une planche.

Sinon pas de bruit bizarre pendant la confection ?

Si j'avais failli dans la régulation du circuit,  j'aurai pas pu prévenir le bon poste douanier.

Eric Persan, 6 rue des accacias à bonneuil sur Marne, contre maitre règleur, et 6 fois médaillé olympique s'en rappelle !

Message cité 2 fois
Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 18:51:37

---------------
n°21660894
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 18:52:16  answer

multivitamine a écrit :

Ta valve régulatrice de pression doit être fabriquée en Chine, je détestes les Chinois mais je n'ai rien contre eux.

Surement les reliquats d'une économie d'échelle au profits non glorieux de l'utilisation de matériaux en métaux non ferreux.

Tu as du surement perdre en précision de régulation, environ 1 Kilogramme, car rien ne retourne au réservoir à vide.

Comme le jour j'apprenais à lire à un peuple  issu d'une tribus non répertoriée, sur une ile, mais qui servait de repère  pour faire transiter des va vite (gofast, ca ne veut rien dire), et que j'ai du prévenir les autorités  en fabriquant un marche parle avec deux crottes de nez et une planche.

Si j'avais failli dans la régulation du circuit,  j'aurai pas pusprévenir le bon poste douanier.

Eric Persan, 6 rue des accacias à bonneuil sur Marne, contre maitre règleur, et 6 fois médaillé olympique s'en rappelle !

Ca y est il a pété son opv ... :o

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 18:52:40
n°21660903
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-02-2010 à 18:52:50  profilanswer

oui

---------------
n°21660928
gaston1024​1
Posté le 23-02-2010 à 18:54:27  profilanswer

Nan, c'est juste un bad trip, le manque, il viendra après... :o

---------------
n°21660952
gaston1024​1
Posté le 23-02-2010 à 18:56:00  profilanswer

multivitamine a écrit :

Si j'avais failli dans la régulation du circuit,  j'aurai pas pu prévenir le bon poste douanier.

Multi, t'es vraiment trop con...  :lol:

---------------
n°21660964
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 18:56:44  answer

gaston10241 a écrit :

Multi, t'es vraiment trop con...  :lol:

Il a moulu sa cocaïne trop fine, il s'est sur-extrait le cerveaux :o

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 18:56:53
n°21661125
gaarath
Posté le 23-02-2010 à 19:07:31  profilanswer

c'est clair, c'est assez énorme Multi, tu en fais trop.
Gaston, je crois vraiment qu'il faut faire un démontage dans les règles de l'art, je suis d'accord avec l'hypothèse des dépots qui se balladent et c'est pas bon du tout. Quand tu tires de l'eau avec la buse vapeur, c'est propre ?
Flor27, chez Selectronic une type K c'est en effet 7.5€, j'ai pas trouvé ailleurs.

n°21661137
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-02-2010 à 19:08:23  profilanswer

Je trouve cela consternant.

Tout comme se poser en hélicoptère dans son jardin pour raviver les braises rougeoyantes d'un feux de bois sous une épaule de cochon de lait, sauce cardamone, et de se voir montré du doigt par le voisin.

Vous avez l'impression de dérangez vous, quand vous utilisez votre hélicoptère comme d'un soufflet de cuir ?

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 19:14:02

---------------
n°21661156
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-02-2010 à 19:09:55  profilanswer

Voila ca c'est fait [:petrus75]  

Faut que je range tout le bordel dans la cuisine si je veux me faire un café [:maxmaker]

---------------
n°21661158
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 19:10:01  answer

Mou je dis que c'est pas l'OPV qui déconne c'est côté groupe / EV3 que ça bouche :o

n°21661176
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-02-2010 à 19:11:31  profilanswer

ils veut plus faire des backflush à cause de toi il a peur de se prendre un rubis dans l'oeil :o

---------------
n°21661221
gaarath
Posté le 23-02-2010 à 19:15:56  profilanswer

Pour parler café, un collègue revient du Laos.
Il m'a ramené un paquet de Suan Sinouk, cultivé sur les plateaux des Bolaven.
Je viens de le goûter, c'est très bon, beaucoup de notes mineures que je n'arrive pas identifier car je suis trop noob en dégustation et une note majeure de chocolat amer. Le café est puissant avec beaucoup de corps, il surprend au début mais ravit dès la deuxième gorgée.

Lien pour votre culture : http://cyclopaysans.ouvaton.org/spip.php?article101

Message édité par gaarath le 23-02-2010 à 19:17:34
n°21661232
gaston1024​1
Posté le 23-02-2010 à 19:17:17  profilanswer

gaarath a écrit :

c'est clair, c'est assez énorme Multi, tu en fais trop.
Gaston, je crois vraiment qu'il faut faire un démontage dans les règles de l'art, je suis d'accord avec l'hypothèse des dépots qui se balladent et c'est pas bon du tout. Quand tu tires de l'eau avec la buse vapeur, c'est propre ?
Flor27, chez Selectronic une type K c'est en effet 7.5€, j'ai pas trouvé ailleurs.

C'est propre, oui.
Mais je suis de ton avis, je démonte dès que possible.

multivitamine a écrit :

Je trouve cela consternant.

Tout comme se poser en hélicoptère dans son jardin pour raviver les braises rougeoyantes d'un feux de bois sous une épaule de cochon de lait, sauce cardamone, et de se voir montré du doigt par le voisin.

Vous avez l'impression de dérangez vous, quand vous utilisez votre hélicoptère comme d'un soufflet de cuir ?

multi, tu devrais te mettre au polissage, ça te calmerai. :o

on verra !

---------------
n°21661821
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-02-2010 à 20:17:52  profilanswer

bottomless en attente aussi de gianni dès qu'il en aura de nouveau en stock  [:mad_overclocker]

n°21663302
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-02-2010 à 21:49:22  profilanswer

Copieurs :o

Depuis le temps que j'ai mis en vente le mien tout neuf, personne n'en voulais :lol:
:
Sinon, j'ai encore réussi à sortir un café pas amer  !!! \o/

Passe mes journées à régler la machine, m'aurait fait chier qu'elle soit la coupable.

Pression, débit, t° tout est réglé au poil de cul de fillette .

J'ai donc eu les lumineuses et connes idées suivantes :

Gouter l'eau de groupe machine froide.
Gouter l'eau de groupe machine chaude.

RAS, j'ai donc commencé à pleurer ...

Mais juste avant de lancer un shot tt à l'heure, j'ai gouté une pincée de mouture fraichement moutue.

Bingo ca vient bien du grain brasilia, fait chier mais au moins j'ai trouvé le coupable.

Pas très amer en gout, puis en tasse le même niveau d'amertume.

sur le coup c'était pas trop amer, je dois être sur le rouge en trémie actuellement, ayant moutu tout le havane en réglage car trop amer...

---------------
n°21667111
gaston1024​1
Posté le 24-02-2010 à 09:57:46  profilanswer

Bon, reçu ce matin :
- knockbox d'australie (belle qualité au passage !)
- bouchon de pavoni + joints d'écosse
Je crois que le café écolo, c'est pas pour moi... :/

Demain, démontage en règle de la silvia (mais c'est quoi ces profs qui bossent le mercredi... :o)

---------------
n°21667336
younga
Posté le 24-02-2010 à 10:21:52  profilanswer

[:iryngael]

Nous sommes à Kaffa, une région située au Sud-Ouest d’Addis-Abeba qui donnera plus tard son nom au café.  
Gastani, le nom du héros de cette aventure, promène tranquillement ses chèvres, sylvia et audrey.
 Il s’aperçoit qu’elles mangent de petites baies rouges qui leur font un drôle d’effet : elles sont toutes excitées.  
On dirait même qu’elles dansent. Intrigué et faisant le lien avec ce qu’elles consomment, le jeune chevrier goûte la baie amère.  
Peu après, il se retrouve plein d’entrain et d’énergie, comme ses compagnes quadrupèdes bêlantes.

A ce stade, les versions divergent. Gastani aurait décidé d’apporter les fameux grains dans son village ou dans un monastère.  
Selon la première version, Gastani a torréfié des grains pour les rendre plus comestibles.
 Les villageois ont apprécié. Certains l’ont même moulu et ont versé de l’eau chaude dessus…  

Dans le second cas, l’abbé Multivitaminus, l'illustre prophète, a voulu les préparer mais, jugeant le goût trop amer, a jeté sa concoction dans le feu.
Il faut dire que l'abbé Mutivitaminus, sa toute grandeur, était, à l'époque, la personne la plus puissante du village et sa seule préoccupation était son topictus, livre sacré et consacré à sa propre gloire, dans lequel chaque jour les pèlerins admirateurs de sa sainte lumière venaient écrire les louanges de leur guide. Toursi, Florus, Drlamus Gaarthi était les fidèles des fidèles, garants de l'éternité de multivitaminus le tout puissant.  
Mais un beau jour un jeune blanc-bec, venant de la tribu des whatelsus, sentant la découverte de Gastani comme primordiale voulu s'emparer du pouvoir.
Alertequalicactus, de son nom, fut villipandé par les fidèles de Multivitaminus, le bien-aimé, qui selon la légende lui tint ces propos:
"t'es un clown né ! égeorgez-le" (traduction approximative) et ainsi il fut amené chez un coiffeur pour lui faire une coupe à la con avant d'être écrasé sous un orgue de barbarie.(ça ne rigolait pas à l'époque)

Après ces troublants événements Multivitaminus, sa sainte gloire, voulu retenter l'expérience de la boisson de Gastani  avec l'aide de son fidèle sorcier evilguinus (le Bonaldi de l'époque), qui décida
qu'il fallait pratiquer une OPV (Offrande de Pure Vierge) rite à la con du moment qui consistait à sacrifier une brebis en la congelant.
Ainsi Gastinu décida de se séparer d'audrey et de la sacrifier par congelation pour la plus grande gloire de Multivitaminus, le redoutable. Mais l'effet escompté ne fut pas au rendez-vous (les historiens soupçonnent Gastinu de ne pas avoir fourni une audrey complètement vierge et même d'y avoir tiré un quelconque avantage)
Et l'abbé Multivitaminus, le vénérable, après avoir de nouveau goûté ce breuvage déclara :
"la pavomi, mais pas bon quand même"  

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la fabuleuse destinée du café était lancée.  
Et de nos jours de hautes études en électronique, un doctorat en plomberie et la fréquentation d'un topic (nouveau livre sacré consulté par les pèlerins de l'ère moderne, les geeks)
 sont le minimum requis pour pouvoir avoir l'espoir d'entrevoir la fameuse lumière.

n°21667388
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-02-2010 à 10:27:04  profilanswer

C'est du bon ton café, tu nous files l'adresse de ton dealer ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21667535
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 10:38:34  answer

[:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 10:39:02
n°21668478
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 11:44:52  answer

Botomless reçu :D...putain ils livrent un filtre avec ça doit être facile un triple et demi voir un quadruple :o ..test soon ;)

n°21669967
gaston1024​1
Posté le 24-02-2010 à 14:09:52  profilanswer

:lol: en forme younga aujourd'hui...
Et demain... à qui le tour ?

---------------
n°21671947
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-02-2010 à 16:10:48  profilanswer

younga a écrit :

[:iryngael]

Nous sommes à Kaffa, une région située au Sud-Ouest d’Addis-Abeba qui donnera plus tard son nom au café.  
Gastani, le nom du héros de cette aventure, promène tranquillement ses chèvres, sylvia et audrey.
 Il s’aperçoit qu’elles mangent de petites baies rouges qui leur font un drôle d’effet : elles sont toutes excitées.  
On dirait même qu’elles dansent. Intrigué et faisant le lien avec ce qu’elles consomment, le jeune chevrier goûte la baie amère.  
Peu après, il se retrouve plein d’entrain et d’énergie, comme ses compagnes quadrupèdes bêlantes.

A ce stade, les versions divergent. Gastani aurait décidé d’apporter les fameux grains dans son village ou dans un monastère.  
Selon la première version, Gastani a torréfié des grains pour les rendre plus comestibles.
 Les villageois ont apprécié. Certains l’ont même moulu et ont versé de l’eau chaude dessus…  

Dans le second cas, l’abbé Multivitaminus, l'illustre prophète, a voulu les préparer mais, jugeant le goût trop amer, a jeté sa concoction dans le feu.
Il faut dire que l'abbé Mutivitaminus, sa toute grandeur, était, à l'époque, la personne la plus puissante du village et sa seule préoccupation était son topictus, livre sacré et consacré à sa propre gloire, dans lequel chaque jour les pèlerins admirateurs de sa sainte lumière venaient écrire les louanges de leur guide. Toursi, Florus, Drlamus Gaarthi était les fidèles des fidèles, garants de l'éternité de multivitaminus le tout puissant.  
Mais un beau jour un jeune blanc-bec, venant de la tribu des whatelsus, sentant la découverte de Gastani comme primordiale voulu s'emparer du pouvoir.
Alertequalicactus, de son nom, fut villipandé par les fidèles de Multivitaminus, le bien-aimé, qui selon la légende lui tint ces propos:
"t'es un clown né ! égeorgez-le" (traduction approximative) et ainsi il fut amené chez un coiffeur pour lui faire une coupe à la con avant d'être écrasé sous un orgue de barbarie.(ça ne rigolait pas à l'époque)

Après ces troublants événements Multivitaminus, sa sainte gloire, voulu retenter l'expérience de la boisson de Gastani  avec l'aide de son fidèle sorcier evilguinus (le Bonaldi de l'époque), qui décida
qu'il fallait pratiquer une OPV (Offrande de Pure Vierge) rite à la con du moment qui consistait à sacrifier une brebis en la congelant.
Ainsi Gastinu décida de se séparer d'audrey et de la sacrifier par congelation pour la plus grande gloire de Multivitaminus, le redoutable. Mais l'effet escompté ne fut pas au rendez-vous (les historiens soupçonnent Gastinu de ne pas avoir fourni une audrey complètement vierge et même d'y avoir tiré un quelconque avantage)
Et l'abbé Multivitaminus, le vénérable, après avoir de nouveau goûté ce breuvage déclara :
"la pavomi, mais pas bon quand même"  

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la fabuleuse destinée du café était lancée.  
Et de nos jours de hautes études en électronique, un doctorat en plomberie et la fréquentation d'un topic (nouveau livre sacré consulté par les pèlerins de l'ère moderne, les geeks)
 sont le minimum requis pour pouvoir avoir l'espoir d'entrevoir la fameuse lumière.

[:implosion du tibia]  

[:power600]  
Je le met en page 1 et te nomme ministre de l'intégrité du révisionnisme :jap:

Spoiler :

[:lergo:3]

---------------
n°21671984
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-02-2010 à 16:12:52  profilanswer

Reçu aujourd'hui

SSR pour mon...four [:petrus75]

Manomètre  pour encastrage façade

Raccords pour optimiser le montage avec la nouvelle opv toussa

Message édité par multivitamine le 24-02-2010 à 16:13:21

---------------
n°21672327
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 16:32:07  answer

Tiens-moi au jus si tu arrives à faire fonctionner une sonde avec le PID buttonless :jap:

n°21672420
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-02-2010 à 16:38:35  profilanswer

Ca fait comme toi.

J'utiliserai une pt100

---------------
n°21672448
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 16:40:10  answer

[:dieggg':1]

n°21673399
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-02-2010 à 17:43:32  profilanswer

tu lis pas ? :o

J'ai tout pareil en k , open, signe bizarre ou un défilé de l'affichage de la t° jusqu'aux extrêmes admissibles.(pour 301 par ex)

Pourtant ca réagit bien aux variations de température , mais c'est tout, ca affiche n'importe quoi.

en pt100 ca fonctionne

Message édité par multivitamine le 24-02-2010 à 17:44:04

---------------
n°21673674
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 18:08:39  answer

Oui j'ai lu et compris ça. Faut que j'étudie un peu la carte électronique, il manque sûrement des composants pour que les thermocouples fonctionnent.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 18:08:53
n°21674348
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-02-2010 à 19:05:06  profilanswer

Il manque des menus, donc pourquoi avoir laissé la config thermocouple si ca ne le supporte pas ?

Sinon essayer de configurer en mV, et faire le calibrage.

Message édité par multivitamine le 24-02-2010 à 19:05:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic télé des trentenaires...topic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !Le topic des gens qui apprennent le français ...
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ??Le topic des musiciens hors pair
Philo @ HFREs gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic
[ topic unik ] Les concerts télévisés 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)