| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:40:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 12:43:43 ![]() J'en ai déjà démonté au moins deux |
multivitamine Marchande avec cela. | Ja sais pas pourquoi je par dans ce debat alakon.
Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 12:56:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 12:54:23 ![]() Le soucis des EV3 c'est qu'on ne trouve pas de pièces détachée (joints internes, ressorts, ...) donc si tu la flingues faut en racheter une entière.
|
multivitamine Marchande avec cela. | c'est le contexte que je parlais, même si c'est valable pour lev3 Oui c'est sur dans ce cas tu remplaces si c'est mort, ou si tu le niques. Ca vaut quoi de démonter, si c'est un pète de calclaire récalcitrant le coupable ? Puisque tu pars sur le principes que de toute façon tu va éventuellement casquer;
Il s'agit d'un joint mobile, donc il est pas concu pour s'écraser et rester dans son coin. Donc le démontage jamais de la vie il pose problème sauf il était déjà mort, et encore, tu peux le ressusciter un peu;;; Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 13:06:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Oui, les 2 petits joints toriques font partie de tout kit de remise en route d'une machine. Sur les conseils de "on", je n'ai effectivement pas démonté l'EV3 de l'Audrey quand je l'ai acheté.
Message édité par gaston10241 le 23-02-2010 à 13:08:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Honnêtement il m'a jamais aidé directement. Tu lui demandes l'heure il t'explique comment fonctionne la montre à coups de termes d'horloger du jargon des années 50 donc bon. Faut trier quoi .. Ex hier je faisais une recherche, il disait que la mouture est attaquée à 14 bar directement. Dans le contexte, c'était faux et ca prêtait à confusion, et les padawan ont les yeux qui brillent sans chercher l'antithèse, et j'ai pas trouvé l'info que je cherchais non plus. Donc quand dans la masse d'info il déblatère une connerie ca passe, c'est encore plus dangereux quoi Tu discutes ni ne débat avec lui, tu l'écoutes. Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 13:18:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:15:56 ![]() |
younga | Finalement j'ai commencé par le yirgasheffe et je n'en n'avais jamais goûté. Déjà à la |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:17:09 ![]() ![]() |
gaston10241 | Faut trier, mais la seule fois où je n'ai pas totalement écouté ce qu'il m'a dit, j'ai pété un thermostat... et quand je comprenais pas, j'ai demandé des explications... et je les ai eues --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 23-02-2010 à 13:21:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. |
Après si tu sens pas pour la démonter, moi je partais aussi du fait que t'en a 2 J'ai pas présicé mais si ton pb vient bien de ton EV3, tu aurais gagné du temps en la changeant directement puisque ca te faisais chier de plus avoir de café pendant un certain temps. tu aurais eu tout le temps de la passer sur le billard la ev3 morte, et comprendre comment elle fonctionne voir meme la nettoyer en profondeur et peut etre la réparer... Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 13:31:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:25:56 ![]() S'il n'y a pas de comptoir c'est qu'ils n'ont pas pour habitude te vendre aux particuliers, donc c'est un peu à la tête du client, non ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:26:55 ![]() Pas sûr que ça vienne de l'EV3 le soucis du père Gaston. Mais tu remarqueras que j'ai évoqué cette possibilité dès le départ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:29:56 ![]() B*rdel j'arrive pas à faire tourner la sonde Mastrad avec le PID, j'ai des valeurs farfelues quand ça n'indique pas "OPEN" et dans ce cas la valeur baisse avec l'augmentation de la température |
D'ailleurs elle est fausse, comme je l'expliquais , c'est un truc mobile, c'est une pièce d'usure. J'aurais du rebondir directement sur du "pour moi c'est faux", mais j'avais pas réalisé sur le coup, comme quoi, la propagande est efficaces dans les cervaux Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 13:35:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Multi : ton point de vue se tient... J'espère recevoir rapidement mon bouchon de pavoni. Si c'est le cas, je démonte tout car il va bien falloir le faire. Sinon, je choisirai peut-être ta solution. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:34:26 ![]() Sinon moi ma machine marche très bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 13:45:40 |
multivitamine Marchande avec cela. | Pas fais gaffe, mais la machine qui tourne à vide, ca sent le joint durcit à mort (le rubis, justement Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 13:40:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:45:15 ![]() Est ce que le fait d'avoir une machine a espresso a la maison peu être une raison valable pour se mettre en télétravail |
multivitamine Marchande avec cela. | D'ailleurs quand j'ai eu la lady, la seule pièce que je n'ai pas pu démonter c'était l'EV3, pas les outils.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 13:51:21 ![]() AHAH ^^ (en réaction à Dr_Lama) Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 13:51:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 14:32:46 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | MP --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 23-02-2010 à 16:59:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 17:22:00 ![]() Donc tu ne vas pas pouvoir détarter in situ, démontage obligatoire |
gaston10241 | ben j'ai quand même essayé...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Le café se fait dans la bassinelle ?
gaston10241 | Pas de café, rien ne sort par le groupe. Toute l'eau passe par l'opv et retourne dans le réservoir. (enfin, plus maintenant, ça sort de nouveau par le groupe)
Message édité par gaston10241 le 23-02-2010 à 17:44:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Ah oui c'est vrai t'as une opv... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Bon, ben ça refonctionne...
multivitamine Marchande avec cela. | L'opv relargue une partie en chauffe, mais ca se voit pas sauf sil ya deja de l'eau dans le tube de retour, et là, tu le vois être poussé en fait.
Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 18:04:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Alors y'a encore un truc qui plante... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Essaye de la lécher pour voir Sinon c'est l'opv qui paerdu ses propriété lors de la surchauffe à l'origine du problème,, sauf que tu aurai du retrouver une net amélioration du problème après avoir refroidi la machine. Par contre, ton opv qui fait des retour pour rien , rien n'exclue que tu n'avais pas deja ce problème. Bon j'y retourne, j'ai fai un trou de sagouin pour accueillir mon manomètre demain, et je vais me faire un cafer amer Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 18:07:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | déjà fait.
multivitamine Marchande avec cela. | Les retour pour rien?
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 23-02-2010 à 18:09:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Sauf qu'il y a jamais eu de pièr sur l'audrey, c'était un pb de thermostat...
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |