| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:37:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:37:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:42:46 ![]() Le thé c'est pour les tata
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 14:43:04 |
multivitamine Marchande avec cela. | +1
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Balèze comme antiretour.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Ouais je viens de voir ça Message édité par evilguinness le 15-02-2010 à 15:12:46 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Je te nomme ministre du courage et de la persévérance --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Pour la rétention de L'EV3 et de la douchette pro, lors de la bataille des pannes Lady (2009-2010)
evilguinness |
DIV 460, anti-retour 3/8 Message édité par evilguinness le 15-02-2010 à 15:27:19 --------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:26:58 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Je plaisante hein, je sais jamais si tu plaisantes ou pas des fois. Ça me fait plus chier pour le gâchis que pour l'argent que j'ai mis. Mais bon, ca va aussi sur ta Siliva, sinon ont auraient l'air con* .(* tu vas me dire que toi non, mais moi j'assume
Message édité par multivitamine le 15-02-2010 à 15:39:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Je ne plaisante jamais.
Message édité par gaston10241 le 15-02-2010 à 15:43:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
toursin | Tiens une Bacchi sur lbc http://www.leboncoin.fr/vi/95193284.htm?ca=12_s |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:56:19 ![]() Il me la faut |
evilguinness | Ah ben moi j'ai le gaz, et j'pourrais aller la chercher en plus D'ailleurs, eh bien cette casse d'anti-retour est plutôt bien tombée. Explication : sur PC, y'a des photos de ladite valve (qui pèse son poids). Or en regardant la mienne, eh bien il manque au minimum 2 pièces (la petite grillé à l'entrée et une sorte de bouchon dans la partie basse). J'ignore ce qui a été bidouillé avec cette sacrée machine, mais je pense que je soulève les lièvres un à un... Là je reviens de castobrico, j'y ai pris un adaptateur femelle 1/4 vers mâle 3/8, et un femelle-femelle en 3/8. Objectif : faire tenir là-dessus l'anti-retour générique de chez Grimac sur la pièce qui relie le flexible inox à l'ev 3. D'ailleurs si on pouvait me confirmer que ça tient bien sur une machine à café, ce div 460... Par-dessus je collerais un adaptateur feelle 3/8 vers mâle 1/4 (chemin inverse) car les raccords téflon 6mm sont au max en 1/4 de l'autre côté. PS : ministère de la persévérance et des tuyaux percés, c'est possible ? @Gaston > si tu veux une grosse opv Rancilio générique, moi je t'en vends une ! Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 15-02-2010 à 18:13:40 --------------- |
gaston10241 | ce que je veux, c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-02-2010 à 18:15:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Bon va falloir que je m'attèle sérieusement à un relookage de ce que j'ai alors, uh uh. Nan c'est pas ça que j'ai. Message édité par evilguinness le 15-02-2010 à 18:16:51 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:27:21 ![]()
|
evilguinness | A la bialetti, toujours excellent Message édité par evilguinness le 15-02-2010 à 18:31:56 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-02-2010 à 20:02:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
|
multivitamine Marchande avec cela. | D'ailleurs tu pars en Iran demain, pour promouvoir notre savoir faire --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
evilguinness | Bon c'est cool, a priori l'anti-retour a rien de particulier sur ma machine, à part son poids et son gabarit. --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Et les ressorts manquants ? Et l'éventuel réglage serait donc pour la sensibilité du bypass ou bien ? Message édité par multivitamine le 15-02-2010 à 20:36:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Me manque pas de ressorts, juste un "bouchon" et la petite grille en sortie du T. Quant au réglage, a priori, rien à faire sur l'anti-retour et tout sur la pompe... donc... Le seul modèle sur lequel régler quelque chose pour la pression de sortie de groupe, c'est bel et bien les modèles à opv. --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu fais quoi tu le garde? tu prend en générique? Le réglage en sortie de groupe ca veut rien dire. Ou plutot, ton kit, il sevira quand même hein ! sauf que tu ajustera sur la pompe. Message édité par multivitamine le 15-02-2010 à 20:43:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Y'a un ressort de niqué, donc je dois bien la changer. Et ce que je crois être les pièces de rechange en question coûtent aussi cher qu'un anti-retour neuf, sachant que même avec ça il me manquera les pièces qui manquaient à l'origine. Donc pas vraiment d'intérêt, surtout si un anti-retour générique suffit. Quant au kit je me suis pas posé la question, bien sûr qu'il va servir ! edit : oui enfin tu m'comprends Message édité par evilguinness le 15-02-2010 à 20:48:46 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | D'ailleurs la petite sœur, div450 m'intéresse du coup.
evilguinness | Ah ouais toute pitite soeur, pour passer de 3/8 à 1/8, c'est un anti-retour pour petites machines ça. C'est mignon, un bébé-anti-retour ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:30:21 ![]() Y'a un truc que je comprends pas : y'a pas de bypass sur la pompe rotative de la S27 ? C'est ça qui joue le role d'OPV [b]lors de l'extraction[b].
|
evilguinness | Le réglage de la pression se fait effectivement sur le bypass de la pompe, sur ma machine. Après, il y a des modèles "récents" qui ont une opv, mais je sais pas si elles ont le réglage sur la pompe, du coup... --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Evilguinness est démis de ses fonctions ministérielles. Il prendra poste, dès demain, en tant que ministre de la persévérance et des guides d'aveugles. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-02-2010 à 22:05:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Il accompagnera son collègue demain, en Iran, faire un exposé sur les valves de rétention avec un stylo laser sur un écran --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |