| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 18:53:42 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin | Tu te bases sur les 8 votes que tu as eu en 3 jours pour dire ça ? lol
|
lafripe |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Fais une plateforme comme sur le tuto de Garath. D'ailleurs je voulais faire la même chose, mais avec mon manomètre qui dépasse + le fait que le cul du PID sera én 220V m'a refroidi sans insister. Par contre je vai le faire pour le timer. Message édité par multivitamine le 13-02-2010 à 19:56:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
trajan Pas de déclaration ! | Mais c'est que ça chauffe bien ici |
multivitamine Marchande avec cela. | Moi je bois rien depuis 1 mois et je sens que je vai l'attendre très longtemps mon 3 eme PID. Car il aurait du arriver cette semaine, si je compte le temps que ca a pris les 2 premières foi... Ils m'ont sorti qu'il y aura un retard parcequ'il ne sera ps expédié d'Irelande, mais de Chine, car yen a plus en Irelande.. Sans compter le nouvel an Chinois.... super.... Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 13-02-2010 à 21:22:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 21:22:21 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | chu alcoolique maintenant --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 21:22:47 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | J'vai lurker pour me constituer du matos pour anodiser ma cocotte.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 21:26:51 ![]()
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
gaston10241 | moi, région oblige, c'est champagne... mais ça revient cher --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Je pense toujours à faire ma propre bière d'ailleurs
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 21:44:25 ![]()
|
Message édité par multivitamine le 13-02-2010 à 21:47:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Super bon la bière maison.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 23:10:27 ![]() |
gaston10241 | avec quoi ?
Message édité par gaston10241 le 13-02-2010 à 23:14:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toursin |
|
toursin |
C'est le fameux dilemme : "est-ce que j'améliore ma machine mais elle restera indispo quelques temps ou alors je ne touche à rien et au moins j'ai mon café tous les matins ?" |
|
gaston10241 | exact, 2 machines, c'est parfait !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 14-02-2010 à 00:54:08 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 01:06:18 ![]() C'est pour ça que j'en ai au moins 3 fonctionnelles en plus de celles en rénovation |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 01:12:06 ![]() Idéalement faudrait une machine à levier pour les ristretti, une à pompe rotative et double chaudière pour les cappuccini et une groupe Rossi à PID parce que Certains préconisent aussi une Hydreau pour les 3/4 à la française Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 01:12:58 |
gaston10241 | De mon côté, je n'ai pas la même utilité pour mes 2 machines, c'est plutôt pas mal comme ça. Message édité par gaston10241 le 14-02-2010 à 01:15:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 01:14:54 ![]() Je déconne :
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 01:16:03 ![]() Sinon pour ceux qui les aiment façon Golgoth : |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 01:18:40 ![]() |
gaston10241 | méfie toi, tu vas te faire virer du topic !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 01:41:20 ![]()
|
gaston10241 | Bon, comme on pouvait s'y attendre, la cyano a pas tenu sur le bouchon de la pavoni. Je crois que je suis bon pour commander outre manche (26.45 £ avec les fdp pour un bout de plastique... Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 14-02-2010 à 08:14:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
evilguinness |
--------------- |
toursin | Suite de mon doserless :
Message édité par toursin le 14-02-2010 à 13:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |