| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:14:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 12:40:57 ![]()
|
gaston10241 | OK, la sortie du SSR, c'est juste un interrupteur (comme le thermostat) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 12:55:34 ![]() Voilà |
gaston10241 | merci pour les corrections. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 12:57:49 ![]() De rien |
toursin | Je ne sais pas si c'est du comique involontaire mais finalement il est plutôt drôle alertequalitay |
gaston10241 | Tu connais mal multi ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll | Commande Pfaff reçu en 24h comme prévu Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 13-02-2010 à 13:47:10 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 13:20:44 ![]() ![]() |
evilguinness | De retour des courses... J'ai chopé des adaptateurs 8/13 vers 12/17 (c'est du 3/8 le 12/17, cf. http://www.protec-traitement.com/1 [...] teries.htm ) et je n'ai donc pas besoin de changer le raccord inox vers la pompe. Un coup de wd 40 plus tard j'ai finalement pu finir de démonter le dernier morceau de l'opv. --------------- |
toursin | Dis donc, Pfaff a de plus en plus de bonnes appréciations... |
evilguinness | Ouais pis bon faut que je commande pour essayer leurs chocolats au sucre pétillant là --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 13:59:59 ![]()
|
toursin |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 13-02-2010 à 15:04:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | T'as pas besoin de vapeur ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Drapal --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gaston10241 | très bien, mais maintenant on se méfie !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-02-2010 à 15:15:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
trajan Pas de déclaration ! | Maitre maitre allez sur lbc viteeeeee
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |