| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par younga le 12-02-2010 à 18:02:52 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 18:01:53 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
trajan Pas de déclaration ! | 6vs6 Georges prepare toi gars, j'arrive...bourdaÿl... |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Message édité par trajan le 12-02-2010 à 20:21:50 |
gaston10241 | Si tu passes, je crève ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness |
--------------- |
Message édité par trajan le 12-02-2010 à 20:50:59 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 20:50:48 ![]() ![]() |
evilguinness | Ah ben ça me fait penser que j'avais une Nespresso, au début.... ouais, j'aurais pu être challenger. Mais bon c'est clair qu'arriver ici et balancer que mon cafay prayfayray c'est Dolce Gusto, c'est limite de la concurrence déloyale --------------- |
|
evilguinness |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Et t'en est où ?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
gaston10241 |
evilguinness |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'ai changé de formule pendant que j'écrivais. j'ai oublié de rajouter, " en tout cas, ma partie, et ca sera très difficile à lire" ou un truc comme ca, puisque tu en fais partie et que je ne voulais pas parler pour toi Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-02-2010 à 21:48:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Bon, en tout cas, evil, ça commence à sentir bon. Dans quelques jours, tu sirotes ton expresso au soleil...
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-02-2010 à 21:53:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-02-2010 à 21:52:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu me fais signe avec un pied à coulisse pour les raccords. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Ok, enfin j'avais déjà fait quelques photos avec un mètre, il te faut du plus précis donc je suppose. Je viens de comparer, c'est un peu plus petit que l'embout en 12/17 que j'ai sur un tuyau inox qui traîne. --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | si t'as me kit testeur de fuite réglable de grimac, tu le démontes complètement, et tu vois ce qui se vis ou pas;
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 22:17:48 ![]() Oui, mais t'as vu les dimensions de l'engin |
multivitamine Marchande avec cela. | Non --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.conrad.fr/transformateu [...] 037_224836 ??? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | garaath : merci pour ton pdf, très chouette.
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 | Pour la bonne nouvelle du soir (quand même !), audrey fonctionne... test de l'hibernation, done ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 22:40:59 ![]()
|
On va faire simple. Les boulons qui venait donc serrer et rendre étanche le tuyau de cuivre (et qui ne pouvaient d'ailleurs pas s'enlever du tuyau cuivre , tant qu'il n'est pas cassé en 2 Je vais voire ce que j'ai. Il faudrait donc 2 raccord 3/8femelle----raccord semi rapide Et rulz Message édité par multivitamine le 12-02-2010 à 22:45:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
D'ailler je viens de trouver ca, je le prend.
Message édité par multivitamine le 12-02-2010 à 22:45:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Ben pas tout à fait : si je prends le "gros côté" de la vis de réglage qui rentre dans un "emplacement 3/8", il ne rentre pas dans le boulon concerné, qui est trop petit. Le "petit côté" de la visse de réglage flotte littéralement dans du 3/8 (et c'est ce côté qui rentre dans le boulon-qui-n'aurait-jamais-dû-être-enlevé-du-tuyau Message édité par evilguinness le 12-02-2010 à 22:46:23 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Ça fonctionnait bien avant, alors rien ne "flottait". On fait simple, on se met à la place des boulons de serrage du tube cuivre. La vis de réglage tu la laisse tranquille, c'est une visse de réglage, elle reste./ d'ailleurs ca sera nickel pour régler ton OPV en faisant comme je dis car t'aura même pas à enlever le tube téflon pour faire le réglage, il peut tourner sur lui même sans problème d'étanchéité... Message édité par multivitamine le 12-02-2010 à 22:49:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu veux donc dire que les 2 boulons de serrage du tube cuivre, son de tailles différentes ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |