| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:42:45 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 11-02-2010 à 16:44:29 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
La forme justement n'est pas bonne, spa pour rien qu'ia des verres à vin et verres à champagne Message édité par multivitamine le 11-02-2010 à 17:27:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:29:15 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | ouai je dois encore d'ailleurs un peu raboter encore les encoches de mon bottomless, sinon il fait pareil.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
MP
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multivitamine Marchande avec cela. | Moi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 19:19:00 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai contacté depuis hier le propriétaire, mais il ne répond pas pour le moment. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Message édité par fdaniel le 11-02-2010 à 19:27:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multivitamine Marchande avec cela. | La deuxième candidature était une blague. (alertequalitay Le monsieur a débarqué hier, et a une dolce gusto en plus.... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-02-2010 à 19:33:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | moi
Message édité par gaston10241 le 11-02-2010 à 19:34:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Du moment que tu mets des titres marrants ... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
|
toursin |
|
toursin | au fait, y a pas quelqu'un qui cherchait des joints ? http://www.leboncoin.fr/vi/71735943.htm?ca=12_s |
gaarath | Bon les gars j'ai réussi à utiliser mon PID qui a pourtant la sortie SSR crâmée ! Photos : Message cité 1 fois Message édité par gaarath le 11-02-2010 à 19:53:03 |
multivitamine Marchande avec cela. | Trouve un 2eme ssr Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-02-2010 à 20:00:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 11-02-2010 à 20:06:55 |
multivitamine Marchande avec cela. | Pffaf !, le café --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | Comment tu fais pour passer en 36V à partir du 220V ? sur que ce serait une solution plus pérenne. Message édité par gaarath le 11-02-2010 à 20:15:52 |
multivitamine Marchande avec cela. | Avec une résistance de 2208ohm 3W Car, d'après les carac. du PID Il consomme <3W Ca fait donc une consommation max de 0,083333333333333333333333333333333 A Usecteur - Uresistance = Upid 220 v - 184 v = 36 v U=RxI R=U/I R= 184/0,083333333333333333333333333333333 R = 2208 Ohm Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-02-2010 à 20:29:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | on peut faire un topic électricité ?
|
multivitamine Marchande avec cela. | revien au même quoi...
toursin |
|
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 11-02-2010 à 22:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 00:52:23 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sondage ajouté, à vos votes... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Nan mais c'était des conneries hein, c'était pour taquiner multi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
trajan Pas de déclaration ! | bourdaÿl voilà j'ai voté pour un jedi du café |
gaston10241 | moi aussi ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |