| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 00:46:59 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | T'as juste tout déréglé avant de l'utiliser...c'est malin T'as les valeurs par défaut dans la notice c'est bon t'es en thermocouple ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-02-2010 à 01:41:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 01:43:04 ![]()
|
evilguinness |
Si, ils disent effectivement que faut remplacer la "plastique" par la version suivante.
Ca m'irait. Je tel à Grimac (les pauvres) lundi, et on voit ça. Une OPV pour S27 peut pas fondamentalement plus mal aller que ça, donc si je commande un truc plus "spécifique", y'a pas de souci. Genre contre des raccords/tuyau
Le flexible file direct vers le dessous de la pompe, j'peux faire une autre photo
Je respire, c'est à la phase de réflexion que ça devient plus dur. En tout cas oui il me faut des adaptateurs, clairement, c'est carrément pas la même taille. Enfin il me faudrait. Attendons de voir lundi. Disons que je me sens pas trop de bricoler un truc comme ça sans savoir exactement ce que je fais, donc si je peux avoir une pièce "d'origine".... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 07-02-2010 à 10:17:58 --------------- |
toursin |
|
gaston10241 | gaarath, tu as quelle sonde finalement ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaarath | J'ai posé la sonde thermocouple filaire du multimètre sur la chaudière, je réfléchis à comment la coller dessus ... |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 12:46:22 ![]() ![]() |
gaarath | Voici les photos prises hier, maintenant y a plus qu'à pérenniser la solution :
|
gaston10241 | Seul commentaire : évite les moulin saeco. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chtinavion | Intéressant, peux-tu développer? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
JFK147 | Il faut 30min à la Silvia pour être à la bonne température.
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 23:21:44 ![]() C'est faux. Tu peux très bien faire en sorte que l'eau sorte à température régulée d'un thermobloc. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
|
evilguinness |
--------------- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et au chalumeau ? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
evilguinness | Pas ce genre de matos --------------- |
toursin |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-02-2010 à 08:08:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
barbapou huphuphup | Question basique mais est-ce que le programmateur est intégré à la machine, la belle silvia saurait s'allumer et chauffer toute seule pendant 30mn (ahem)? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 09:42:40 ![]() Programmateur journalier sur prise de courant de ce type : la Silvia n'a pas d'électronique, juste de l'électrique basique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |