| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:31:49 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:38:52 ![]()
|
grinchoum | i-merde...C'était un pack silvia+rocky....puis il me plait moi ce rocky! |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
sloy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 12:51:22 ![]() A la Brulerie de Montmartre aussi, mais bon, le jus qu'elle produit ne rend pas honneur à ce que le patron torréfie |
younga | à propos de jura et de malabar...ma visite chez le troisième "torréfacteur" de ma ville.
|
gaston10241 | rien qu'à voir la tronche de l'expresso sur la page d'acceuil, ça fait peur...
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 04-02-2010 à 13:32:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:30:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:39:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 13:41:53 |
gaston10241 | "Un bon saucisson, c'est torréfié maison !" --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:47:41 ![]()
|
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 04-02-2010 à 15:58:17 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
JFK147 | Non, ils n'ont pas de site.
|
younga | ah ok merci |
toursin |
|
toursin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 21:27:58 ![]() Y'a quelqu'un qui prévoit de passer voir Frédéric mardi prochain ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 21:29:02 |
toursin |
|
nicolas91200 | PID ? |
evilguinness | Bon, reçu la commande Grimac, impecc' sauf pour l"ovp noname" qui est un truc appelé "bypass" que je ne vois même pas comment fixer, de toute façon edit : ah ben nan punaise c'est ça visiblement, cf. http://coffeetime.wdfiles.com/loca [...] _Valve.pdf c'est le truc sur la photo du premier schéma Oo Ouais c'est celui de la photo, que j'ai, maintenant va falloir que j'le monte... Message édité par evilguinness le 06-02-2010 à 18:13:40 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 18:12:03 ![]() photo Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 18:12:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 22:29:59 ![]() une heure je crois |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Comme je suis perfectionniste, je connaissais déjà ce pdf. En tout cas je veux bien tenter, car ca me permettrait un réglage OPV sans ouvrir la machine, et il est en plus beaucoup plus petit et pratique à régler dans l'absolue de tout façon que celui que j'ai. Peut être un échange avec ce qui t'intéresse, si tu ne la gardes pas. Pour ton opv, ton circuit d'origine part sur 3 voies. La solénoïde A mon avis, mais seul toi le sait, le flexible inox est un retour opV Dans tous les cas, il te faut un Té, un ou 2 adaptateurs réducteur (ou pas), de respirer, et de réfléchir 5 min Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-02-2010 à 23:21:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Juste me dire " ca marche pas", m'aide pas pour t'aider. Ca doit marcher nickel
Et le lendemain, tu passes directe à l'étape, "boire du café" Message édité par multivitamine le 07-02-2010 à 00:34:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | ça y est j'ai trouvé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |