| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 20:00:08 ![]() ![]() |
DDT Few understand | SAV
|
highway | zut |
smiley0041 | C'est peut être logique qu'elle chauffe les tasses en continu, pour que ce soit toujours prêt pour faire du café, mais c'est un poil dangereux |
smiley0041 |
|
highway | déjà lu... avant mise en route (yena a qui le fond |
DDT Few understand |
|
highway | bon ben coup de fil a R&B demain....
|
La Tenaille | C'est clair que tu si tu achète une cafetière pour te retrouver avec un radiateur c'est pas cool |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 11:05:48 ![]() ![]() |
smiley0041 |
perbuatan | je cherche une bonne adresse pour la livraison de bon café en grains d origine , pas des blends .Merçi à tous |
gaarath |
--------------- Saeco Incanto Rondo SBS |
smiley0041 | A chaque fois que quelqu'un parle d'une R&B ici, elle déconne, et la mienne aussi, alors je finis par en être sûr --------------- Mon feed |
highway | C est quoi le pb de la tienne ?
|
smiley0041 |
smiley0041 | Non, ça ne continue pas de chauffer, et de toutes façons, même après que la cafetière ait été allumée 2h, le porte tasse est juste tiède, intérêt nul --------------- Mon feed |
PatBasi | J'espère que vous ne considérerez pas cela comme du spam, mais jeu concours Nespresso pour gagner notamment des machines Nespresso.
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
DDT Few understand | Bah y en a même des plus chères, mais t'as le choix. |
smiley0041 |
ilium Candeur et décadence |
|
emmanuelito |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
DDT Few understand |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 19:43:15 ![]()
|
highway | bon ben ma riviera & bar a fait un aller retour chez le sav... et au retour, ca marche pas mieux (enfin elle marche bien... mais fait un gresillement electrique a dissuader de toucher les parties metalliques :s)
|
vif81 |
|
sourix | Hello, je voulais acheter une nespresso et j aurais voulu savoir comment faut t il faire (si ca existe encore) pour avoir un bon de reduction ?
|
ric60 | salut
Message édité par ric60 le 25-10-2005 à 15:50:57 |
sourix | Pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |