| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 09:41:02 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Bon sinon aujourd'hui pas mal d'achat de prévu Me faut : Des adresses pour commander ? Message cité 2 fois Message édité par doum le 26-10-2009 à 09:58:35 |
DBILLET | j'ai un budget de 100 euros...je recherche une machine expresso avec le meilleur rapport qualité prix...
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:44:54 ![]() Tu cherches un "machine expresso" ou une "machine qui fait des expresso" ? |
DBILLET | une machine qui fait des expresso....
Message édité par DBILLET le 26-10-2009 à 10:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:52:29 ![]() Alors pour 100 € il ne te reste que l'occasion. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:53:16 ![]() Une machine expresso, c'est une machine qui fait un café en quelques secondes: ce café n'est pas forcément un espresso buvable |
gaston10241 | une machine à moins de 100 euros neuve, c'est une machine qui va expresso à la poubelle... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
JFK147 |
|
doum Mentalita nissarda |
T'en qu'a faire, frais de port et tout livré en 1 coup, je prefererai ouais Message édité par doum le 26-10-2009 à 13:54:05 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 13:53:58 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
doum Mentalita nissarda | A voir
|
gaston10241 | ils ont pas de sites de vente Grimac --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sourix |
|
PS : pas de jugement du cafés indien pour l'instant, j'ai pas assez d'XP pour juger encore, tant que j'ai pas gouté pas mal de cafés differents. Message cité 2 fois Message édité par doum le 26-10-2009 à 14:59:48 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 17:34:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 17:35:04 |
evilguinness | M'ont dit qu'on pouvait aussi faire par mail avec envoi en CR. Aussi simple que le coup de fil. |
gaston10241 | 970... c'est beau, mais c'est cher !
Message édité par gaston10241 le 27-10-2009 à 08:28:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
doum Mentalita nissarda | Au fait vous avez une technique particuliere pour mémoriser les réglages du moulin selon les differents cafés que vous utilisez ? |
CafeRapido |
|
|
CafeRapido | Bah c'est quoi qui va pas avec la petite note? l'esthétique?
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 12:17:15 ![]() Change de moulin Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 12:17:25 |
doum Mentalita nissarda | Non il marche nickel sinon |
- Au début, on peu se faire une petite liste pour un réglage approximatif par variété, par la suite, l'expérience et l'habitude, on oublie la liste, on fait un premier jus qui généralement ne tombe pas loin, s'il est semi-naze, on le refile à madame en lui disant, tiens, je t'ai fais un petit café léger comme tu l'aimes et on s'en retire un correct --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
CafeRapido | Tout à fait. Je répondais à la question, perso je ne marque rien. Il faut dire que je ne change pas beaucoup de variétés... |
doum Mentalita nissarda | Bon ben je commence a avoir une belle regularité dans le resultat
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |