| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
grinchoum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 12:03:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 12:07:45 ![]() Un qui va vers la pompe, un qui revient de la valve de surpression. |
grinchoum | Merci pour cette réponse rapide! Vivement mon premier shot, pour rire je vais essayer en premier du café moulu malongo commerce équitable... |
grinchoum | Le café en grain que j'adore est le florio de café richard, en grain ça devrait le faire. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 22-10-2009 à 14:01:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fredericb |
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:49:00 ![]() ![]() |
grinchoum | Si ça peu intéresser quelqu'un j'aurais très probablement ma jura impressa Z5 Alu bientôt à vendre... |
ilium Candeur et décadence |
Comme dit précédemment, c'est pour un cadeau... et à titre perso, je ne suis pas trop fan des trucs pro énormes et des réparations éventuelles à prévoir. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-10-2009 à 15:58:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:06:13 ![]() Alors une Illy / Ascaso / similaire à groupe Demoka qui fonctionne avec les dosettes ESE et du moulu au choix. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
doum Mentalita nissarda |
|
gaarath | Tiens Ilium ! ça me rappelle y a quelques années où en te lisant ici, j'avais fini par acheter une Krups XP5020 et un moulin Krups GX1. Pour répondre à ta question, le Krups GX1 est bon pour une machine à PF pressurisée mais tu oublies pour une VRAI machine expresso, il n'y a presque aucun réglage (7 positions je crois) et c'est impossible d'avoir une bonne mouture. Actuellement, j'ai l'Ascaso Imini, 179€ livré, il est parfait, le réglage se fait pas une vis sans fin (= réglages infinis), il n'a pas pas grand chose à voir avec le Krups. Message cité 1 fois Message édité par gaarath le 22-10-2009 à 18:32:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:33:21 ![]()
|
gaarath | la différence c'était entre Krups et Lady
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:53:46 ![]()
|
big e | Alors ça devait être vraiment une belle merde la krups. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 01:33:46 ![]()
|
doum Mentalita nissarda | Bon allez il vient ce livreur |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:51:03 ![]() Et quand tu passeras à du vrai café fraîchement torréfié, tu devras revoir tous tes réglages |
sourix |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lafripe |
|
lafripe | merci
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 00:37:52 ![]() L'autre ne m'a pas laissé un souvenir impérissable |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 03:18:23 ![]() Il ne me manque que le joint de cuve pour restaurer l'Eurobar a Leva
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |