| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Serré ca ! |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 08:44:15 ![]() ![]() |
aleholi | Je ne m'embête quasi jamais avec un préchauffage (sauf exception pour tester ou sur un café capricieux).
--------------- monocycle.info |
falaenthor Long Long Man | Oh le ouf --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho | Très bonne idée |
babylone83 Corse :o |
Lautho | L'écologie HFR |
k-nar Laqué. | Ça doit être long pour imprimer le sac poubelle
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance |
Suite et fin, je me suis pas emmerdé, j'ai repris la même pièce que j'ai tronqué et sur laquelle j'ai ajouté un rebord pour faire une demie coque, et voilà Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-05-2026 à 17:48:21 |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 17:46:50 ![]() ![]() |
Nan mais enlève le sac plastique ca sert strictement à rien |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Lautho |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lautho |
|
moustacko | Ca me semble très théorique toussa. |
Yupa | Il sera mieux utilisé en compost, Kronoob a raison sur le bouchage de canalisation. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
La team avvfuo sera toujours là ! |
kronoob |
Ah non, moi je demande qui a raison entre les internets qui vante le marc de café comme astuce de grand mère pour nettoyer ses canalisations et Lautho qui dit que c'est une idée de merde. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 15-05-2026 à 23:45:03 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ilium Candeur et décadence |
|
frandon Citation personnelle associée | Le Marc de café, c’est comme le bicarbonate de sodium, ça fait tout --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Le M.arc de café sur HFR bien entendu que c'est au top ! |
wade Mendiant de reconnaissance | La seule astuce qui vaille c'est de ne rien foutre d'autre que des liquides (et encore, pas tous) dans un évier |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je rêve d’installer un broyeur d’évier, mais c’est interdit en France --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Frandon président ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lautho | |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je viens de calculer à l'arrache la force à appliquer sur chaque bras de la Robot pour obtenir 6 bars. La machine n'est pas avec moi mais j'ai trouvé ceci : https://cad.onshape.com/documents/2 [...] fd72f02f2e
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Réponse trouvée : https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] manual.pdf
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 17-05-2026 à 20:49:22 --------------- Source: Google |
sam_barton |
Les 6 bars ne demandent pas beaucoup d'effort. Rien qu'en basculant le poids de son corps, on y arrive facilement. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Bon Victoria et Eureka reçus.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |