| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:51:02 ![]() ![]() |
struddel Savez vous planter les choux ? | Rah, Gaston, j'étais dégoûté en voyant ta machine sur le forum expresso, et quand je viens voir ici, voilà que tu remets les photos Message cité 1 fois Message édité par struddel le 28-05-2009 à 18:53:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | verrais demain pour le bodum Message édité par starmindfr le 28-05-2009 à 19:35:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok et il y a un lien quelque part pour savoir ce qu'elle a dans le ventre ? je trouve pas grand chose a part sur des sites anglais
Message édité par starmindfr le 28-05-2009 à 20:23:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaston10241 | Les boutons et les options comme tu dis, ça sert surtout d'attrape-nigaud... disons que c'est du marketing et que ça fait vendre, et qu'en plus c'est de l'électronique et que ça fait tomber en panne... C'est tout bon pour le SAV ça !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je suis bien d'accord plus il y a de composants plus il y a de possibilités de pannées
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaston10241 | Ah oui, et concernant la gaggia, j'avoue ne pas bien connaître le truc... je sais qu'il y a des versions à chaudière alu et consorts... (soit pas terrible... t'as lu la page 1 ?)
Message édité par gaston10241 le 28-05-2009 à 20:56:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui justement je regardais leur site et dans l'un des topics un gars dit qu'elle a un radiateur en alu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaston10241 | un radiateur ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:00:01 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui houps abus d'informatique Message édité par starmindfr le 28-05-2009 à 21:08:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaston10241 | La pression, non !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa je crois que je l'ai enfin trouver sur ce site
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-05-2009 à 21:28:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouef bon c mal barré le gars avais pas prevu de l'expedier donc aucune idée du cout et comment l'expedier j'ai meme pas demander pour le reglement comment faire j'ai oublier Message édité par starmindfr le 28-05-2009 à 21:53:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca a l'air d'etre un pépé c'est pas gagné pour ebay et paypal Message édité par starmindfr le 28-05-2009 à 22:29:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
struddel Savez vous planter les choux ? |
|
gaston10241 | Nan mais on parle de machine à café hein... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | arg c'est un poil compliqué --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour la chaudière, les retours aperçus ici et là semblent indiquer qu'il s'agit probablement d'un modèle alu, si j'ai bien compris Gaggia utiliserait des modèles acier uniquement sur les toutes dernières machines, le modèle alu (avec une base en laiton) était la règle avant. La chaudière alu en question utiliserait à priori des éléments de chauffage externes au lieu d'un serpentin pour limiter l'entartrage. Si la machine est en aussi bon état que l'indique le vendeur il ne devrait pas y avoir de souci à condition de l'entretenir correctement, reste que la chaudière aura sans doute toujours une moins bonne inertie thermique qu'un modèle en laiton. Est-ce gênant pour tirer un seul café de temps en temps ? A voir... Message édité par fdaniel le 28-05-2009 à 23:05:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'en arrive aussi aux memes conclusions mais bon vu les problemes pour l'avoir je prefere me pencher vers les modeles autours de 260 euros Message édité par starmindfr le 28-05-2009 à 23:58:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'acheterais le moulin un peut plus tard si je trouve quelque chose de correcte a 260
Message édité par starmindfr le 29-05-2009 à 08:03:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok merci je regarde ca Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-05-2009 à 09:25:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaston10241 | ça reste très loin !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok je comprend --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:05:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 11:06:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est pas evident Message édité par starmindfr le 29-05-2009 à 20:13:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaston10241 | C'est cher 125... mais c'est une bonne machine ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | voila donc j'ai pris la brasilia lady a 140 port compris et paiement paypal des suggestions ou remarques pour eviter des problemes ?
Message édité par starmindfr le 29-05-2009 à 11:54:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaston10241 | Ouahh !
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est bien cette annonce Message édité par starmindfr le 29-05-2009 à 12:42:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaston10241 | çe doit être grimac... !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |