| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
La fuite n'en est pas vraiment une est plutôt un symptôme du pressostat qui déconne et laisse la pression monter trop haut, qui déclencherait à son tour la vanne de sécurité ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 30-01-2024 à 17:48:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 17:45:16 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Aujourd'hui aucun symptôme ni bruit suspect à déclarer. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nasdak | Moi j'ai mon ecm classik pid (e61) qui fait un pschiiiiiit constant, je vois pas d'où ca vient. |
nasdak |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
brew_ | C'est qui ce "gros" du coin ? |
|
aleholi | ça manquait peut-être d'un redface, c'est le côté "dose gratuite et après on verra" qui m'amuse (et surtout le comportement des collègues qui trouvent ça super sympa de nous prêter du matos haha).
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 10:05:09 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui, ça commence a être une grosse maison, c'est le moulu que j'achetais chez carouf' quand je voulais changer du Malongo |
brew_ | Oui c'est un peu gros, mais ça reste local |
gsans Slow food... slow.... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
moustacko |
babylone83 Corse :o | Z'etes con les gars c'est du cubain |
nasdak | Boisé et gourmand Sont marrants les torréfacteurs |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 31-01-2024 à 23:17:18 --------------- Source: Google |
Ryan Foupoudav | Je termine mon exploration de 6 cafés différents commandés chez Nicolas Di santo, avec l'énorme surprise "Venezuela Honey". Un vrai bonbon chocolat/mielleux, sans aucune amertume. Gros gros coup de cœur ! A ressemble à du Ti blend avec un peu moins de puissance en plus "mielleux". Pour les amateurs de ces saveurs, foncez: https://cafe-disanto.be/produit/ven [...] %20coffee. Message édité par Ryan le 01-02-2024 à 16:26:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
frandon Citation personnelle associée |
PsyOps |
Trotamundos |
J'en profite : on peut obtenir un expresso potable avec des grains décaféinés ? |
gsans Slow food... slow.... |
babylone83 Corse :o |
Oh merde. Qu'est ce qui t'arrive ? À la base y'a déjà pas trop de caféine dans les vrais expressos. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
brew_ |
babylone83 Corse :o |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas forcément :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Trotamundos |
|
brew_ | Wow, Multi, en effet ça fait un bail |
|
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah tiens d'ailleurs Multi, si t'as les deux photos qui correspondent à ton amendement en FP je veux bien, je les retrouve pas, même avec archive.org |
frandon Citation personnelle associée | S'il te plait --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |