| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
yoplait21 Faut voir. | Reprise du message précédent : --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 11:47:19 ![]() ![]() |
ours02 | https://www.leboncoin.fr/electromenager/2444378390.htm
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yyy | Pour ceux que ça pourrait intéresser : la picopresso est à 120 euros en vente flash sur Am*zon |
titouns | Ca vaut le coup, en plus c'est une excellente machine manuelle.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
titouns |
|
nasdak | J'ai reçu cette petite merdouille |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
titouns |
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 17:22:47 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
falaenthor Long Long Man |
J'avais fait plusieurs retours, le premier très positif, j'avais trouvé les blends espresso très bons et leurs quelques filtres de bon niveau. Puis quand j'étais retourné sur le site leur carte des cafés était bien plus réduite et surtout, comme tu le relèves aussi, les paquets faisaient désormais 200g (et non 300 comme auparavant) et coûtaient 15€ mini. Plus tard, j'avais à nouveau consulté leur site et ils proposaient un peu plus de variété et les prix étaient moins élitistes. Depuis je suis un peu passé sur Gonéo/Cataldi. Message édité par falaenthor le 21-11-2023 à 18:04:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b0wh |
|
brew_ | Hello
|
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
falaenthor Long Long Man | Habile technique pour qu'il te le file gratos --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
aleholi |
babylone83 Corse :o | tu changes pour quoi Brew ? |
gsans Slow food... slow.... |
babylone83 Corse :o | j'ai toujours su que c'était un infiltré |
brew_ | Je m'en sers très peu...10/15 fois à l'année tout au plus... C'est vraiment le filtre mon kiff Et... je viens d'acheter un ampli à tubes, faut que je fasse un peu de rentrée aussi |
brew_ |
Punaise ouais j'étais à deux doigts de le filer |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
brew_ | Je n'ai jamais douté que tu étais un homme de bon goût, mais là c'est confirmé |
nasdak | On pourrait discuter de la musicalité de ces tubes de bourrin mais est-ce le lieu? Sinon j'ai recu mon wdt tool chinois, Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 23-11-2023 à 09:42:15 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jonas c'est mon identité | y'en a d'autres que la robot, comme machine manuelle ? --------------- et voilà |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
aleholi | Pour moi, les deux choix pertinents sont :
--------------- monocycle.info |
sam_barton |
Vas-tu faire un rodage ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
totten15 |
|
moustacko | Dites, j'ai ma Lelit qui dépéri, y aurait des trucs à faire en attendant de m'y remettre pour éviter qu'elle se dégrade ou je peux la laisser tranquille ? |
FRandon Citation personnelle associée | Tu as flingué la chaudière avec tout ce vinaigre ? --------------- Cdlt, |
moustacko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |