| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 14:42:46 ![]() ![]() |
b0wh | C'est ce que j'avais fait sur celle que j'ai récupéré HS, idem résistance morte donc passage sur le nouveau bloc J'ai vu en ligne qu'une résistance seule c'est 40-50€, bien plus acceptable si ça venait à claquer à nouveau Bon si c'est le cas je passerai plutôt sur un Robot |
PsyOps |
Setlel |
|
moustacko |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsans Slow food... slow.... | Toujours sur mon Espresso Royal de chez Di Santo, vraiment très très bon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jimmie Dimmick |
Jimmie Dimmick | |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 14:18:16 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
Jimmie Dimmick |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est un vrai plaisir cette machine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
EDIT : j'ai retrouvé les 3 photos de mouture/meule sur archive.org, j'ai rehosté Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-11-2023 à 20:45:13 |
kronoob | Ah vi. Je comprends la démarche. Je voulais juste signaler le souci. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sam_barton | Salut, --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
|
Message édité par gsans le 13-11-2023 à 12:14:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sam_barton | Merci pour vos réponses. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Mais tu laisses pas refroidir un peu + quand t'as une torréfaction bien foncée ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-11-2023 à 12:14:50 |
babylone83 Corse :o |
olaflebarbabare | pourquoi sur certaines tasses en haut il y a une sorte de contour en alu
|
|
olaflebarbabare | j'en ai vu au taf le contenu est une tasse classique y a juste le haut qui a ca
|
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-11-2023 à 17:50:34 --------------- Source: Google |
el_Bah | Vous connaissez les machines Izzo Alex duetto ? Yen a une en occase près de chez moi pour environ 700 balles annoncée fonctionnelle. C'est du E61, j'ai fait un peu de recherches et apparemment il en existe 4 versions différentes, je sais pas laquelle est en vente. Le prix neuf semble plutôt être autour des 2000 balles, ce que je vois sur le net semble intéressant, même si c'est une version 1,mais j'ai quand même de la peine à trouver des infos. Message cité 1 fois Message édité par el_Bah le 13-11-2023 à 21:39:47 |
Jimmie Dimmick |
|
titouns | Pas très répandu comme machine par chez nous en effet...
|
el_Bah | Oui double chaudière apparemment. Message édité par el_Bah le 14-11-2023 à 07:40:04 |
Jimmie Dimmick | Du coup partage ici si jamais ça intéresse quelqu’un d’autre |
el_Bah | C'est en Suisse, je pense pas que ça va intéresser grand monde.
|
titouns | Ca semble bien être un des tous 1ers modèles...Peut-être même un proto (absence de PID) mais pas sûr Message cité 1 fois Message édité par titouns le 14-11-2023 à 09:15:03 |
olaflebarbabare |
|
|
el_Bah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |