| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 08:22:06 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Trotamundos |
frandon Citation personnelle associée | Enlève tes moufles stp --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | En vrai j'ai googlé puis j'ai mis mon commentaire de roquet --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Cette discussion de boomers |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 09:44:01 ![]() ![]() |
aleholi | Faudrait voir combien on peut gratter avant de s'engager fermement --------------- monocycle.info |
Batou |
|
babylone83 Corse :o | On laisse encore quelques jours la liste s'étoffer, et on voit à combien on arrive,
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
|
aleholi | Je me mets sur la liste, mais le WAF reste à confirmer --------------- monocycle.info |
Batou |
|
Batou |
Message édité par Batou le 09-05-2023 à 10:03:50 |
ilium Candeur et décadence | Tu viens de virer Miniping et Aleholi.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-05-2023 à 10:02:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Le Véritable Espresso par l'Isométhode | CG en cours : machine Cafelat Robot (Limite le XX/05) Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-05-2023 à 10:13:49 |
|
|
|
babylone83 Corse :o | dead line : 22/05/23 à 13h14 |
ilium Candeur et décadence |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Done Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-05-2023 à 10:25:51 |
|
gsans Slow food... slow.... | Tous ces padawan qui vont arriver avec la Cafelat Robot ! Mais bon si vous n'avez pas de Niche, vous pouvez pas test --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
|
GAS Wifi filaire© | Ceux qui ont déjà une belle machine espresso, qu'est-ce qui vous intéresse dans la Robot qui est finalement une machine presque aussi chère qu'une électrique ? C'est pour remplacer ? Compléter ? Faire joli sur le plan de travail ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 09-05-2023 à 11:29:24 |
frandon Citation personnelle associée |
gsans Slow food... slow.... | Tu peux faire 2 simples, il y a un bec adapté (mais que je n'utilise pas).
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-05-2023 à 11:33:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
miniping |
|
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |