| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
Dis-toi que je viens de récupérer celle que j'avais vendue à Gsans il y a quelques années également Je me souviens avoir eu une machine qui faisait disjoncter l'installation chez moi mais j'avais résolu le problème. C'est peut-être celle-ci et c'est revenu ? Impossible de te dire, d'autant plus que j'ai le même pseudo mais c'est un compte différent. Ma proposition tient toujours, on passe en MP si tu veux |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 22:27:42 ![]() ![]() |
yeyo |
|
gsans Slow food... slow.... | Santa au pied du sapin Message édité par gsans le 24-12-2022 à 14:44:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Eclat d'ombre Why not? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Hey' Un grand merci à mon Santa ( mais qui est ce ?! ) Un Breton apparemment vous êtes très nombreux ! Merci pour cette belle sélection, et leurs accompagnement. J'ai hâte de tester ca ! ( Le temps de recevoir le joint de ma machine
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 24-12-2022 à 13:56:29 |
brew_ |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 14:17:35 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brew_ |
Batou |
|
Jimmie Dimmick | Bordel |
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci mon secret Santa Message cité 4 fois Message édité par wade le 25-12-2022 à 01:54:38 |
Jimmie Dimmick |
|
brew_ |
Jeanne d'Arc, nan mais sérieusement |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
Joyeux Noël ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
brew_ | Joyeux Noël à tous |
FRandon Citation personnelle associée | A toi aussi, tu peux nous teaser un peu sur les nouveatés 2023 ? --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Pas de prénoms ici Test de Santa ce midi avec postage du shot Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 25-12-2022 à 11:58:53 --------------- Cdlt, |
Ok François, je le ferai plus |
--------------- Cdlt, |
Trotamundos |
|
Perso je laisse le réglage précédent et j'ajuste en fonction du résultat. C'est rarement totalement loupé. Donc même si le café coule en 20 ou 40 sec ca reste ' buvable ' |
gsans Slow food... slow.... | Premier shoot de mon Santa, le Mogiana Brazil de chez Early Bird, tiré à la Cafelat Robot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Batou |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Batou |
|
djbennyj Ivre au chai | Je sais pas a quelle boutique tu vas, mais celle ou ils torrefient, tu peux tomber sur justement leur nouveau jeune, celui qui est champions de france de cup tasting.
Message édité par djbennyj le 25-12-2022 à 19:24:56 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 25-12-2022 à 19:33:45 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Jimmie Dimmick |
|
Batou |
|
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 25-12-2022 à 22:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |