| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 19:18:20 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Setlel |
|
babylone83 Corse :o | Il boit du illy comment tu veux avoir confiance ?! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Un p'tit code de parrainage chez kawa siouplé ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sligor | bon alors en moulin d'entrée de gamme neuf je prends quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 09-08-2022 à 22:44:08 |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 23:00:05 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
titouns |
|
falaenthor Long Long Man | Très suspect --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho | Sans doute un triathlete |
ilium Candeur et décadence |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Temperance Dr Evans & Mister House | J’ai acheté la mienne (PL62T) a 600 euros, la machine avait 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 05-02-2023 à 10:37:58 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
k-nar Laqué. | C'est à une heure de chez moi mais ça serait pas raisonnable --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ilium Candeur et décadence |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
b0wh | Go NS Grinta
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 10-08-2022 à 18:21:27 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Bébé Yoda |
Pour du filtre y'a pas besoin d'une mouture très fine ni même régulière. J'aurais tendance à dire que n'importe quel moulin fait le taf (tant qu'on ne parle pas d'un machin à 20€ avec des lames en acier qui déchiquetent le café) |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ilium Candeur et décadence |
|
true-wiwi |
Je me dis que vu ma façon de le consommer, une cafetière à l'italienne serait pas déconnant. Mais je me demande du coup si ça remet en question le genre de moulin dont j'aurais besoin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bébé Yoda |
Sur du filtre j'ai perso jamais fait la différence. Une fois que j'ai la bonne taille de mouture, sa régularité doit jouer à la marge (en tout cas j'ai pas remarqué) |
Lautho | Pourquoi "MADE IN" ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Le "blend" me choque + |
frandon Citation personnelle associée | Moi c’est Breizh qui me choque --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Moi c'est ' riche ' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





