| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
LordK | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par LordK le 06-05-2021 à 10:04:06 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 09:57:51 ![]() ![]() |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 06-05-2021 à 10:15:36 |
LordK |
|
Batou | J'ai rouvert un Armor blend ce matin |
brew_ |
Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 06-05-2021 à 12:50:12 |
PeNNeR | On veut aussi une vidéo unboxing ASMR avec le bruit des emballages. |
brew_ | Trop tard |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brew_ | Un système de filtration pro permet de faire de belles économies de plastique et de €€€ une fois amorti et limite pas mal ce genre de soucis |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:29:43 ![]() ![]() |
b0wh |
|
b0wh |
|
PeNNeR |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
brew_ |
Une cartouche de filtration sous l'évier, reliée à ton robinet. Meilleure eau pour la cuisine, pour l'eau plate et pour le café. C'est un petit peu cher à l'achat (cartouche + tête de filtration + flexible) mais après tu n'as plus que la cartouche à changer tous les 1 an ou X litres. C'est plus ou moins le même système que les carafe Brita par exemple, mais en plus économique |
Proov Art & Science | c'est pas ce qu'on appelle un osmoseur ? ou aucun rapport ? un pote m'en a parlé, je suis allé voir, a priori j'suis pas trop emballé |
gsans Slow food... slow.... |
T'as des modèles de réf ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
yoshi-8 |
Sisi brita ça marche vraiment très bien sur le calcaire et le chlore. J'utilise aussi et également dans une bouilloire inox hario pour le v60 du matin. Jamais besoin de détartrer la bouilloire, s'en est presque étonnant --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Proov Art & Science |
|
pehun |
|
enikka | d'après culligan ca "purifie" l'eau
brew_ | Il me semble qu'il faut passer par un système inverse qui réinjecte des minéraux dans l'eau osmosée, mais pas sûr, c'est assez technique.
|
enikka | je comprends pas bien ce qui vous embête avec l'eau du robinet en fait.
kronoob |
J'ai bossé longtemps avec de l'eau déminéralisé par osmose inverse. De ce que je me souviens : Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 07-05-2021 à 09:59:49 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Proov Art & Science |
|
Batou |
|
kronoob | Mon expérience vient d'une installation industrielle dont le but était de fournir de l'eau déminéralisée.
brew_ | @Negueu : ça fera double emploi, et la cartouche professionnelle est bien plus efficace |
kronoob |
brew_ | Je laisse la main à Kronoob, on se répète et il a l'air bien plus calé que moi |
kronoob |
Proov Art & Science |
|
carrion crow Immortal until my death | Ça parle osmose inverse, et comme je suis en rénovation complète de ma maison, je m'y intéresse ; ce site en parle et propose des infos et des pistes moins cher (osmoseur pour aquarium). Mes beaux-parents ont ça depuis de nombreuses années sans soucis (mais je ne me rappelle plus s'ils reminéralisent derrière). edit: le problème de l'osmoseur est qu'il faut 2 à 3l d'eau par litre traité pour le rinçage de la membrane Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 07-05-2021 à 11:26:54 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |