| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 19:51:46 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | d'avoir un truc reproductible simplement sans peser etc. --------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? | Revirement de situation Message édité par Eclat d'ombre le 15-09-2020 à 15:57:49 --------------- |
ours02 | vu la gamme de ta machine, ça serait dommage de partir sur un Mignon. regarde plutôt les Fiorenzato nano F4 ou Mazzer mini
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mercius In Frog we trust. | Je comprends pas non plus, j'ai jamais eu besoin de poser le PF à part pour tasser. |
babylone83 Corse :o | Nan mais avec le Niche on peut pas moudre directement dans le PF. J'imagine que c'est de ca dont il s'agit ? |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 15-09-2020 à 18:36:51 --------------- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 18:49:50 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sarsipius | ah non alors, j'en ai eu pendant des années et je m'en contentais
--------------- Mon feedback |
Eclat d'ombre Why not? | Redface is red --------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tiens en parlant d'oscar, je dois recevoir l'électrovanne demain d'elektros. J'ai appris au passage que Gianni n'y travaillait plus (il me semble qu'il doit être à la retraite).
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 15-09-2020 à 20:07:08 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Si j'ai bien compris, c'est le technicien qui a repris les rennes. J'ai du mettre en avant le fait que j'ai acheté l'oscar chez eux et de nombreuses pièces détachées pour avoir une prise en garantie de l'électrovanne 3 voies changée en mai 2019. Gianni était un personnage attachant. |
sam_barton | Il en aura dépanné du monde sur ce topic en tout cas ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
babylone83 Corse :o | franchement je nettoie quasi jamais avec mon Fiorenzato |
gsans Slow food... slow.... | Zéro nettoyage avec mon Niche. Aucune perte de mouture, on pèse 18g de grains, et on a 18g de mouture. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FRandon Citation personnelle associée | Idem avec mon mignon (j'ai juste 1 ou 2g de rétention renouvellé à chaque shot --------------- Cdlt, |
Boulou Wingfoil | Idem avec mon porlex jp30 manuel |
ours02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
k-nar Laqué. |
Mercius In Frog we trust. |
babylone83 Corse :o |
FRandon Citation personnelle associée | moi à chaque changement d'année (et encore ^^) --------------- Cdlt, |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
babylone83 Corse :o |
Bon après on a tous des toc hein. Mais là tu peux même viser direct 6 mois |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
falaenthor Long Long Man |
Drôles de critères d'évaluation. Si on veut parler rapidité de réalisation de cafés, avec un Niche tu mouds le café du café suivant quand le premier est en train d'être tiré. Au final c'est plus rapide. Et tu n'en mets pas à côté, car que tu le veuilles ou non, un moulin qui met directement dans le filtre en mettra toujours un peu à côté. Pour la machine, feras-tu beaucoup de latte ou pas ? Si oui, alors un E61/HX est très bien. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-09-2020 à 19:35:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | Choix assez pragmatique --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |