| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 16:01:22 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 14-12-2008 à 16:05:38 |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon finalement j'ai commandé la version avec timer pour 10€ en plus en plus 20.95€ pour les FDP C'est noël http://www.demoka.com/pdf/Cat%C3%A [...] s-2008.pdf Message édité par multivitamine le 14-12-2008 à 20:58:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Bien fait de le poster aussi chez les sfba... |
charlie 13 | La M 360 ressemble furieusement à la SAECO "Aroma" |
gaston10241 | elle est livrée avec le joe glo (elle ressemble à un bouche évier non ?)
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
gaston10241 | et que penses tu du tamper ? |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 15:28:20 ![]() ![]() |
gaston10241 | Bon, reste à poster des photos dans tes nouveaux verres, car c'est bien le but !
|
gaston10241 | perso, je n'appuie quasiment pas, j'égalise pour rendre la surface plate (mais je n'ai pas de vrai tamper). |
multivitamine Marchande avec cela. | Jvoi pas en quoi se sont des verres à espressi que t'as pris mais bon...
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
katia67 Green attitude |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
charlie 13 | Il en existe a double paroi, le fabriquant précise qu'on doit faire attention pour ne pas se brûler le museau. |
SANDY one | Pour Charlie !
|
Message édité par mr oizo bis le 19-12-2008 à 11:17:27 |
multivitamine Marchande avec cela. | D'abord c'est +-25ml et +-50ml (crema comprise) Ensuite ya rien dans 25ml donc t'en feras jamais Le réglage reste le même à faire avec un filtre 1 tasse, bien sur avec 2 fois moins de grain hein (+-7Gr) Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-12-2008 à 11:14:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Si t'aimes les simples de 25ml tant mieux Filtre 1 tasse à une capacité 2 fois moindre, donc 2 fois moins de café, mais toujours +- 25s pour faire donc 25ml Simple, filtre simple, 7Gr, 25s Un double, avec un filtre double, peut faire 2 simples avec un bec double Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-12-2008 à 11:58:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | perso, ça fonctionne bien avec 14 g dans le filtre double (pour 2x30 mL ou 2x60 mL en 30 sec, tout dépend du café, si je préfère le 3/4 tasse français ou l'espresso italien...) en revanche, si je veux une seule tasse, le filtre 1 tasse donne rien avec 7g. Il faut au moins 9 ou 10 g pour sortir un jus correct. |
big e | Genre vous ne buvez pas de double? |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca fait juste 20 posts qu'on dit justement qu'on boit que ca. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Espressi EDIT : "mon poto", au cas où tu le prends mal Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-12-2008 à 23:23:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Livraison du moulin en cours --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Désolé, c'est la bière
cybercap Ours véritable | hello --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |