| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Langflorian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 15:18:36 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
donc si je reformule, est ce normal que le mano d'extraction donne 3 bar machine chaude et pf vide enclenché ? Message édité par cybercap le 02-05-2020 à 15:23:29 --------------- Site Photo |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je suis allé voir ton manuel, de ce que je comprends, comme semble l'indiquer langflorian, le mano est placé après la pompe (ce qui est plutôt logique) donc je ne vois pas comment tu peux avoir 3 bars (ou n'importe quelle pression) sans déclencher la pompe et en plus sans rien au bout pour faire monter la pression. Tu es à combien quand la machine est froide ? Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 02-05-2020 à 16:10:26 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 02-05-2020 à 17:27:42 --------------- Site Photo |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 02-05-2020 à 17:36:33 --------------- Cdlt, |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : ou alors tu as un mano qui fait le différentiel entre avant et après la pompe. Message édité par MaybeEijOrNot le 02-05-2020 à 17:55:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:07:39 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 02-05-2020 à 18:33:37 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- Site Photo |
sam_barton | Oui c'est clair que 0.5 bar d'écart, c'est du pignolage. Pas la peine de passer du temps là-dessus. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je découvre les moulins Graef avec la page précédente, le premier prix est même dans mon budget en neuf |
falaenthor Long Long Man |
gsans Slow food... slow.... | Commade du "Sweetshop" et "Los Ancestros Expresso" chez Square Mile. J'ai quasiment plus de Terres de café.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man | Oui, c'est pas donné. Acheté en paquets de 1kg ça adoucit un peu la douloureuse.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man | Oui, on a de très bon pros.
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par falaenthor le 04-05-2020 à 17:19:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
strom18 | Je suis à la recherche d’un filtre un peu plus précis pour ma aircraft AC755. |
frandon Citation personnelle associée | lol !!
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Nan mais si c'est du neuf, tu les appels direct et SAV. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 05-05-2020 à 12:17:43 |
kronoob | Sur une machine neuve, tu ne te poses pas de question, tu passes par le SAV. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Quenteagle Talk to me, Goose | +1 sur du neuf on ne bricole pas, contacte maxi coffee et a eux de regler ton probleme. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | D'accord ; j'ai quand même dû démonter le capot latéral pour sécher l'intérieur, évidemment. Du Pullycaff qui gicle dans ta machine, ça égaye ton dimanche... Je viens d'envoyer une réclamation SAV. Je suis trop dég... Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 05-05-2020 à 12:25:56 |
frandon Citation personnelle associée | Tu nous diras s'il t'ont fait payer leur "forfait 50€ retour SAV en flybox"
--------------- Cdlt, |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |