| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:40:53 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
gaston10241 | 31 centimes...
|
gaston10241 | Le grand mystère des proxy... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aegis94 |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est quoi le rapport avec la tasse en photos? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-12-2008 à 20:02:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
aegis94 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:56:44 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
giussy8 | Bonjour,
|
d750 | C'est celle qu'il y a dans le test 3 posts plus haut justement. Je l'ai (offert en cadeau). Je trouve perso que çà fait du très bon café, et je pense que çà te satisfera si tu n'es pas un intégriste de l'espresso. Le seul désavantage reste bien sur le prix des capsules, 0.3 a 0.35€ la capsule, alors qu'avec une machine a espresso et du café en grain, tu peux compter pour 3 fois moins cher de ce que j'ai lu. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-12-2008 à 09:40:27 |
tourtour | J'ai une lattissima et c'est vraiment une machine extraordinaire pour faire des cappuccini et latte de qualité |
giussy8 | et une machine qui fait des bons espresso avec des grains de café et des latte et capuccini de qualité??
|
gaston10241 |
Ou même être un intégriste de l'OS que de dire que ça
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-12-2008 à 10:22:41 |
therion3 | J'admets que tous les goûts sont dans la nature mais Senseo, c'est du café filtre avec des produits chimiques pour faire de la mousse (arrêtez-moi si je me trompe)... |
multivitamine Marchande avec cela. | +1
Message édité par multivitamine le 03-12-2008 à 11:06:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | +1
Message édité par gaston10241 le 03-12-2008 à 11:08:32 |
multivitamine Marchande avec cela. | Vas surveiller le bon coin de la bay toi Message édité par multivitamine le 03-12-2008 à 11:13:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | J'y passe mes journées !
|
giussy8 | pauvr chou lol |
gaston10241 | bon, toi, retourne aussi à ta senseo |
giussy8 | oh m en parle pas, j adorerai avoir un senseo là.
|
gaston10241 | T'as déjà goûté du senseo ? |
giussy8 | ben vi j ai déjà bu le senseo au rhum je pense c pas mal pr les hommes jtrouve, par contre je déteste celui au chocolat et à la vanille... |
multivitamine Marchande avec cela. | J'vien de me faire passer mon château carrefour pluriquotidien. 14,00Gr/ 9Bar (habituellement à 9,8 bar), il est passé de buvable à tres bon Qui disais que les manos servent à rien ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-12-2008 à 11:56:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:44:36 ![]()
|
giussy8 | Personne ne connait une machine qui utilise le grain et les capsules???
|
d750 |
|
giussy8 | ????? |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Moi je trouve qu'il n'a pas tort. Les tests en aveugle sont les seuls fiables. Évidemment que nos papilles (et notre cerveau) nous trompent, n'importe quel œnologue te le dira ! Mais effectivement, il ne faut faire varier qu'un paramètre à la fois, et à température stable ! Message édité par gaston10241 le 03-12-2008 à 18:11:54 |
multivitamine Marchande avec cela. | J'étais pas parti pour me dire qu'il sera différent, je me suis assis pour le boire, sans arrière pensée... Il était différent...trop pour que ça soit mon cerveau...un autre café quoi. Je l'ai même filé à boire à ma compagne, detecteuse d'amertume, et elle a aimé. D'ailleurs, c'était de l'amertume qu'il y avait en moins (ce qui est logique techniquement, puisque la pression était plus faible), mais je pense que ne pas avoir laissé complètement la machine chauffer à changer quelquechose. A la base, c'est un café dégueu, parfois imbuvable. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-12-2008 à 18:16:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
|
charlie 13 | Si tu n'as plus de thunes, prends de l'esspresso de chez "ED", il est excellent pour le prix, un peu plus d'un euro les 250 grammes. |
gaston10241 | j'imagine !... |
charlie 13 | Classé à égalité par un precedent test de "que choisir" avec un "Nespresso" 16 fois plus cher. |
gaston10241 | Ouais, en même temps, c'est pas tout à fait la référence !
|
lone | Vous avez vu les nouvelles Bugatti :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |