| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 15:55:37 ![]() ![]() |
Langflorian |
Langflorian |
|
Mercius In Frog we trust. | C'est beau ! |
tr3nt |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Au plus triste, rassure toi --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 19:38:54 ![]() ![]() |
Lautho | Ça fait perpette que j'ai pas pris autre chose que du Pfaff.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Je prendrais bien chez Square Mile pour me faire plaisir de temps en temps mais le combo chéro + FdP me rebute --------------- Cdlt, |
hecube La ruse est finaude ! | drap
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | genre magimix --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
babylone83 Corse :o | Car avec un botomless less on peut tenter des 1:1,2:1 voir 3:1 En gros savoir ce qui se fait en général et qui rend bien. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 19-11-2019 à 13:55:43 |
hecube La ruse est finaude ! |
https://www.smeg.fr/produits/machin [...] ecf01creu/ Message édité par hecube le 19-11-2019 à 14:04:19 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
|
babylone83 Corse :o | C'est vrai que je peux faire les mêmes ratio avec mon PR normal en effet. Mais la je débute, je suis tout feu tout flamme, j'veux tout tester, tout réussir, tout expérimenter |
David7578 |
Et pour certains profils la mesure des paramètres est indispensable (moi... quoique je suis entre deux) alors que d'autres y arrivent parfaitement bien sans. Le bottomless est exccellent pour accélérer l'apprentissage, même si comme une belle lame tu morfles bien au début Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 19-11-2019 à 15:14:29 |
ilium Candeur et décadence |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le bottomless c'est le porte filtre sans fond : Après sa question revient a demander quel grammage on utilise suivant la couleur de la tasse Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 19-11-2019 à 15:24:21 --------------- “Empezó la nueva era” |
David7578 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-11-2019 à 15:29:39 |
Message édité par ilium le 19-11-2019 à 15:33:09 |
David7578 | Giorgio c'est la méthode purement empirique, tout à l'oeil et l'expérience.
|
|
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
David7578 | J'ai une approche mixte: contrôle de quelques valeurs, mais le reste à l'instinct |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |