| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
charlie 13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 19:32:04 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 18-10-2008 à 19:57:21 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
cybercap Ours véritable | vous connaissez cette marque ? ça vaut quoi ?
--------------- Site Photo |
line Bisounours'Land |
|
r4yy Geeek | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par r4yy le 20-10-2008 à 14:11:24 |
bingo2 PDG de HFR... |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 12:47:24 ![]() ![]() |
r4yy Geeek |
Message édité par r4yy le 20-10-2008 à 14:22:11 |
Pur-Cafe |
--------------- Revenez aux Sources du Thé et du Café sur Pur-Cafe.com |
r4yy Geeek | Hehe nice one:-)
Message édité par r4yy le 20-10-2008 à 16:31:17 |
Pierroleloup | et tu l'a trouvée auprès de quel fournisseur cette douchette??? je serait bien interressé de l'essayer pour voir la différence avec celle d'origine |
r4yy Geeek | auprès du vendeur de la machine directement, cafenegril.fr, la basic est à 270€ fdpin avec tous les accessoires :-) |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
sirade | hello, j'aurais besoin de vos lumières et différentes expérience, je compte me prendre une machine nespresso a dosettes (le modèle qu'on trouve a 179 sur le site nespresso) je voudrais que vous me guidiez dans le choix parmi les différentes marques : krups, magimix et siemens en clair la marque qui a le moins de souci --------------- feedback |
cybercap Ours véritable |
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 21-10-2008 à 00:07:34 --------------- Site Photo |
bingo2 PDG de HFR... |
Jules Winnfield порой не та... | Moi, je n'ai qu'une bouilloire Philipps et une cuillère à café pour me préparer ma chicorée soluble (marque Ricoré exclusivement)
|
bingo2 PDG de HFR... |
r4yy Geeek | r4yy
Message édité par r4yy le 21-10-2008 à 14:23:25 |
sirade |
--------------- feedback |
mr oizo bis Don't feed the troll | La 7220 n'est plus en vente, c'est la 7230 ou 7250 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Boulanger/Darty pour tester juste la Krups par contre Jura je sais pas du tout, c'est plus spécifique |
Geronimo75 |
DDT Few understand | cybercap, si t'as l'occasion de passer en Suisse, quasiment tous les magasins qui vendent des Jura proposent des dégustations, Fust par exemple. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flo51100 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Flo51100 le 25-10-2008 à 15:38:29 |
Sophie Marc et Sophie |
Sophie Marc et Sophie |
|
Sophie Marc et Sophie |
oui c'est le concept en même temps des tout AUTO. Tu mets juste le café dans le récipient, de l'eau dans le réservoir, et tu fais ton choix entre expresso et café, plus ou moins corsé (2 quantités de grains moulus: normal et corsé), et plus ou moins d'eau (tout se fait à partir de la molette centrale)
Très facile, encore un concept des tout AUTO je pense. Par contre on est captif, car il faut pour l'entretenir utiliser les accessoires de la marque sous peine de perdre la garantie: donc pastilles XS3000 pour le nettoyage cyclique (tous les 350 cycles cafés environ), les cartouches claris pour filtrer l'eau, mais ca se trouve en lot pas cher sur ebay. Au quotidien, vider et nettoyer les bacs tous les 10 cafés environ.
acheté différentes variétés sur graindecafe.com, aucun pb de restitution des arômes. Un café reste un café, indépendamment de la machine. Qd t'as la pression suffisante (15 bars pour la 7230), et de l'eau pas dégueulasse, et un broyeur de grains assez fins (comme celui de la XP7230) le café n'est pas corrompu. Bref il est excellent. Rien à voir avec la médiocrité des nespresso. J'ai acheté 5 kgs de café,en juin et je pense que j'en ai assez pour la fin de l'année, ca a pas du me couter plus de 60€ les 5 kgs, à comparer au plus de 300€ des nespresso pour la meme quantité.
Déplu: un seul réservoir de 275g, deux réservoirs seraient un plus pour changer de café du matin au soir par exemple; un peu trop de plastique à mon goût pour une machine de ce prix (c'est pas une nespresso qd meme) un peu plus de métal n'aurait pas fait de mal, mais ca semble robuste qd meme; sinon tout me plait dans cette machine, j'ai vraiment cherché pour trouver des points négatifs. Message cité 1 fois Message édité par Sophie le 26-10-2008 à 16:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |