| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 15:10:37 ![]() ![]() |
asters | Ma machine Delonghi dedica ayant un soucis de température (au maximum tout le temps, le café est brulé / brulant), je me décide à changer de machine.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
evilguinness |
Quel budget ? Car tu as du moulin correct à tous les prix, de 30 à 3000 euros.
Ahhh le Sweet Shop.... Tente-le en extractions douces, à l'aeropress j'avais obtenu ma meilleure tasse. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 31-12-2017 à 17:18:06 --------------- |
totten15 | Oui, j'ai prévu de tester en V60 ! |
Skol |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Bonne année les gens ici ! J'ai toujours ma Mefra à vendre, pour les intéressés (elle se trouve désormais en RP). Je vais avoir accès désormais à un peu plus de choses en direct côté café (j'ai accompagné la Mefra, ou l'inverse, je sais pas --------------- |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 15:48:42 ![]() ![]() |
Kqpout Dood! | Salut les amis ! Je suis sur Venise pour quelques jours, de bonnes adresse pour boire un bon espresso ? --------------- |
Oura_ Chien de haine |
wade Mendiant de reconnaissance | Le mieux noté sur Google semble être celui-là : http://www.torrefazionecannaregio.it/ Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-01-2018 à 09:13:30 |
Kqpout Dood! |
--------------- |
ilium Candeur et décadence |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oura_ Chien de haine |
|
sam_barton |
Tu généralises pas du tout... Comme si y avait pas un café de bon en France... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Message édité par gsans le 02-01-2018 à 12:21:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Oura_ Chien de haine |
|
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-01-2018 à 17:19:55 |
Calcoran Lurker professionnel :). | |
Oura_ Chien de haine |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai acheté un nouveau café dans un magasin du quartier. Très bon.
|
lone | Si ca interesse quelqu'un, je revend tout :
|
ailuropoda |
Le premier était un mix avec un ancien café dans ton moulin, le deuxième ton nouveau café. T’as pesé? Et le 3 ème? Message édité par ailuropoda le 02-01-2018 à 23:46:20 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je n'ai pas encore fait de troisième, je verrai demain matin si je suis pas trop à la bourre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 03-01-2018 à 09:10:39 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Grave |
ilium Candeur et décadence | Waip. Plus efficace aussi. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sniper 46 |
galork BÜ Powwwaaa |
tr3nt | Salut a tous !
|
ferrayor | Bonjour à tous, je suis en recherche d'un pack machine + moulin pour débutant pour un budget global de 500€ max. J'ai commencé à lire un peu le topic et sur la base des recommandations j'ai repéré ça:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |