| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 14:36:18 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ehben | méga drap |
Langflorian |
|
Nicko73 |
|
yeke |
Message édité par yeke le 13-09-2017 à 14:45:11 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 14:49:49 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
|
ilium Candeur et décadence |
|
sharkybilly |
gsans Slow food... slow.... | Il fait du café, mais pas d'espresso. Donc il kiffe boire un café. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gaston10241 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sharkybilly |
Par contre je ne vais pas aller sur le topic BMW-PORSCHE-FERRARI (biff Message édité par sharkybilly le 14-09-2017 à 09:26:10 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
sharkybilly |
|
gaston10241 |
|
sharkybilly | @Evil :
|
yeke |
Message édité par yeke le 14-09-2017 à 11:08:58 |
vladleglad |
--------------- Eh ouais !! agnostique fondamentaliste !! |
gros tas | hello suite aux conseils du topic j'ai bien reçu mon matos (la lelit + moulin mignon) y'a plus qu'à apprendre à s'en servir... question bête : pour estimer la quantité necessaire de café à mettre dans le filtre 1 tasse, vous vous servez de la dosette fournie? c'est une dosette arasée? Message cité 1 fois Message édité par gros tas le 15-09-2017 à 14:24:21 |
RandallBoggs | Pour commencer dans les meilleures conditions, il vaut mieux utiliser le filtre 2 tasses qui en fait techniquement 3 chez Lelit. Message édité par RandallBoggs le 15-09-2017 à 14:48:56 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Avec ma Lelit je mets à rabord dans le filtre 2 tasses.
|
gros tas | tu mets du café à ras bord dans le filtre, puis tu tasses?
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Yep, à ras puis je tasse.
|
FRandon Citation personnelle associée |
RandallBoggs |
Sauf que je viens de faire un upgrade et que je passe à l'Oscar 1 (et aussi une Lady). Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-09-2017 à 16:27:52 |
FRandon Citation personnelle associée | même upgrade que moi (2 ans et demi après moi --------------- Cdlt, |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Faut juste que je change de filtres 2T parce que ceux que j'ai sont un peu trop profonds à mon goût pour faire des doubles de taille raisonnable. |
FRandon Citation personnelle associée | pour un double c'est trop gros mais 2 simples d'homme c'est parfait --------------- Cdlt, |
|
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |