| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 13:01:02 ![]() ![]() |
el_Bah |
|
sam_barton |
Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 17-03-2017 à 16:44:46 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
David7578 |
|
Sen2o |
|
patrick2 V6 power | moi avec 18 grs je suis arasé lol |
yeyo | La photo est mal cadrée et on voit pas le café |
patrick2 V6 power | |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 23:31:21 ![]() ![]() |
yeyo | En même temps la front page est tellement racoleuses qu'on veut tout voir après |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Proov Art & Science | Le moulin m'intéresse bien, le mien est décédé et je sais pas quoi racheter du coup. J'étais parti dans l'optique d'un ROK Grinder pour aller avec ma machine de la même marque, surtout après avoir vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IXrUBD6L46c mais d'après les forums (ceux de home-barista.com), globalement les gens en sont déçu… Pour cause: qualité des meules. Certains ont même changé les meules pour mettre celles du Baratza Preciso.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 12:17:29 ![]() MP si tu veux le numéro |
sharkybilly |
Tu peux virer la cartouche. C'est utile uniquement avec l'eau du robinet. |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 22:27:43 ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
nasdak |
|
sharkybilly | C'est pas cher du tout ça, toute propre en plus |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 06:35:01 ![]() J'en ai eu pour un certain montant de pièces, c'est sûr que j'y perds de l'argent haha
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 14:56:52 ![]()
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jodu42 | Dites, ça vous parait être une bonne occase, et réparable par un bricolo lambda ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 20:52:06 ![]() |
yeyo | Ca dervait partir à ce prix !
|
patrick2 V6 power | c'est beau !!! |
evilguinness | Mmmmh bof bof quand même. "Restaurée esthétiquement" importe peu. Le vendeur dit que "à part la fuite sous la cuve y'a pas de fuite", or la cuve est précisément ce qui est le plus chiant à démonter et changer le joint qui se trouve dessous demande un poil de bricolage. Tu peux essayer de retrouver les manips de Younga qui l'a fait il y a quelques centaines de pages. Si tu en es à démonter la cuve, autant démonter le reste pour changer tous les joints, ce ne sera pas beaucoup llus long et de toute façon sur ces machines tu nettoies/changes tous les joints à réception. Grille, bassinelle, mano et filtre 2 tasses pour 50euros ? Tu oublies le mano (inutile), pour le reste en neuf tu en as pour moins de 20 euros port compris : Donc 120 euros, ouais ça va, mais il faudra racheter tout un set de joint, une bassinelle+grille et un filtre deux tasses. Et prendre le temps de tout démonter car en plus il faut "changer la couronne de serrage". Donc tant qu'à faire... oh, puis c'est rigolo, mais vous voyez, la grille qui est dans le porte-filtre ? mmmmh... ça me rappelle étrangement quelque chose... si je ne me trompe pas, ce n'est pas un filtre, c'est la douchette normalement fixée dans le groupe par un joint... ? Rigolo, pas la première que je vois avec ce "défaut" ! edit : si j'me trompe pas, je vois mal, mais y'a pas de filtre 2 tasses sur la photo...? Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 21-03-2017 à 08:17:34 --------------- |
jodu42 |
|
ours02 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 11:58:31 ![]() Oui |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daft974 Un Noizo... | je viens de prendre le Graef, on verra à l'usage. |
yeyo |
|
totten15 | Et encore, 1 tasse d'une cafetière italienne = au moins 2 espresso |
yeyo | Non parce qu'en fait avec une 6 tasses de cafetière italienne, ça fait plutôt 3 doubles espresso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |