| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 19:16:01 ![]() ![]() |
gaston10241 | Très bien cette epoca ! |
the_blob | Oui pour 150€ , il y a un peu de boulot, mais surtout de l'huile de coude .
|
the_blob | Ok, je vais voir ca, merci.
|
gaston10241 |
|
the_blob |
|
yeyo |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 05-02-2017 à 09:18:48 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 13:18:13 ![]() ![]() |
sharkybilly | Oui, change d'office la soupape de sécurité. Une chaudière de 2L qui explose ça peu faire mal |
yeyo | J'en ai assez de l'eau en bouteille. J'envisage de prendre une cartouche filtrante. Vous en pensez quoi ? Des modèles à recommander ? |
gaston10241 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
yeyo |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Les osmoseurs, il me semble que ça le fait ... ça coûte un poil plus cher, mais ça peut se planquer sous évier. |
yeyo | Ahh ouai, c'est radical. Je pensais plutôt à une sorte de cartouche un peu dans le style cartouche filtrante qu'on placerait au bout du tuyau qui va dans le bac. Ça n'existe peut être pas....
Message édité par yeyo le 06-02-2017 à 00:43:59 |
gaston10241 | Un adoucisseur résine échangeuse / sel, ça doit faire le job. Les petites cartouches, là, je suis dubitatif. Mais pourquoi pas... ? |
sharkybilly |
the_blob |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
yeyo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 11:25:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 12:18:16 ![]() Boucher quoi |
Sen2o | Sur la Lelit, l'eau qui va au bac est contaminée par le café, c'est pas pareil pour vous ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
yeyo |
|
Sen2o |
|
yeyo | Le premier renvoie a priori de l'eau propre. Les deux autres renvoient de l'eau salle. |
cyberad |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 20:33:39 ![]()
|
cyberad | Et a 275 neuve livrée ? |
sharkybilly |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 23:18:40 ![]() Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |