| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 18:54:43 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
evilguinness |
Ce moulin, c'est un cumul achat plaisir et achat d'une vie. Quand t'es décidé à prendre un truc plutôt haut de gamme et que tu te dégages un budget pour, tout en sachant que c'est la dernière fois que t'achètes un moulin, c'est moins une question d'être sélectif que de prioriser ça par rapport à d'autres achats. Là j'ai priorisé effectivement par rapport à d'autres trucs (tout en sachat que 1200 euros c'est moins que ce que j'ai pu mettre dans un PC). C'est aussi pour ça que ma prochaine machine, quand j'aurai le budget, ce sera également la dernière (si tout se passe bien). Je ne suis pas un Trota ou un Younga, je ne suis pas vraiment bon en bricolage/élec', et du coup je privilégie le neuf désormais. Et effectivement je ne regrette pas, car le seul compromis que j'ai dû faire pour ce moulin c'est de décaler les autres machines pour le mettre sur le meuble. Pour le moment, je n'ai toujours pas réussi à foirer la moindre extraction, douce ou espresso. Et en espresso, le résultat me plait infiniment plus que ce que j'avais sur le Grinta (auquel je préférais le Porlex). Accessoirement je n'ai toujours pas constaté le problème que j'avais pu avoir avec mes précédents moulins, notamment le Grinta (désolé Iso Bref, sélectif, non, mais il est clair que j'ai dû temporairement rogner sur d'autres trucs pour me l'offrir, j'avais économisé pour, et je ne regrette pas. Message cité 3 fois Message édité par evilguinness le 24-10-2016 à 07:49:19 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 08:26:38 ![]()
|
|
frandon Citation personnelle associée | PID négocié à 14€ --------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 22:18:22 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 23:39:53 ![]() ![]() |
twentythree |
Message cité 2 fois Message édité par twentythree le 25-10-2016 à 02:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 02:36:16 ![]()
|
Darkbl4de |
La PL41 plus T PID est un très bon choix. J'avais fait le même après des heures de lecture. Bon après je suis tombé sur une super offre pour de l'E61, donc j'ai sauté dessus, mais en rapport Q/P la Pl41+PID est imbattable. Par contre ton moulin me parait clairement excessif... Je veux bien qu'il y ai des différences, mais un moulin à plus de 1000 balles pour commencer je suis pas convaincu que ce soit le bon choix... Regarde les Eureka Mignon, ou Fiorenzato F4E par exemple, tu auras déjà du très bon matériel pour un prix plus contenu. Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 25-10-2016 à 08:28:29 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
totten15 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message édité par ilium le 25-10-2016 à 10:19:15 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
frandon Citation personnelle associée | J'ai tiré comme un sourd dessus
--------------- Cdlt, |
sharkybilly |
isologue Certains l'appellent giorgio | - T'as des mecs comme ça, ils tirent sur tout ce qui bouge --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | A y' est autonomie pour les tasses mouture. Message cité 1 fois Message édité par younga le 25-10-2016 à 15:25:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 15:16:37 ![]() Joli objet ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 15:17:13 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Au fait, ya toujours pas de copie de l'OCD pour 30 balles ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- Cdlt, |
sharkybilly | Tu as acheté un tour à bois ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 16:23:03 ![]() J'ai du boulot |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 20:36:38 ![]() Voilà |
sharkybilly |
|
twentythree |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 21:11:59 ![]()
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Cdlt, |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
wazany | Je vais me renseigner et oui pour la couleur ^^. Il faudrait que je fouille un peu pour trouver des occaz dans ces prix la pour commencer a faire de bon Espresso --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |