| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent : --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 06:59:48 ![]() ![]() |
sam_barton | --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ton Skerton est mal réglé. |
yeyo |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
thebulldozer Le café c\ |
|
Proov Art & Science | Allez c'est gratuit, on est tous des psychopathes sur ce topic |
gaston10241 | Une vraie belle étude scientifique, bien documentée, bien argumentée, bien écrite.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai eu des difficultés à trouver des indications objectives (granulométrie ou photo explicite) sur la mouture, fin ou gros pour moi ça ne veut rien dire. La seule approximation que j'avais trouvé, c'était "un peu plus gros que du gros sel" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 12:07:56 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | gros sel même --------------- Cdlt, |
neomatdam La tête dans les étoiles | Bonjour, Je recherche un moulin pour une cafetière italienne à venir. J'ai vu le Skerton Hario et le Porlex jp-30. Des avis à me donner? Merci! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 14:22:04 ![]() On en a parlé il y a quelques pages. À part le prix, le Porlex semble mieux (contenance, solidité...). |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
jello | Je cherche un café en grains le plus doux possible, qui peut être bu sans sucre tranquille sans amertume, une idée ? Testé le moka sidamo il y a longtemps, il y a plus doux que ça ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ilium Candeur et décadence |
|
jello | Ok, je vais voir par ici, merci à tous. |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello les gens
J'aimerai éviter de leur servir un truc dégueu. Auriez-vous un conseil pour un bon produit, si possible à diluer (ça se fait ? C'est pas un sacrilège ? J'ai déjà une commande à passer pour le chocolat sur http://www.bienmanger.com (cacao en poudre, cannelle, etc.). Vous prendriez un produit qu'ils proposent pour le café ?
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 10-10-2016 à 16:10:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sharkybilly | Tu as accès à un percolateur au moins ? |
frandon Citation personnelle associée | non, il s'imagine verser une espèce de nesquick dans des thermos on dirait ! --------------- Cdlt, |
thebulldozer Le café c\ |
|
thebulldozer Le café c\ | Ah oui, et pour faire infuser ton café, tu as des tutos sur youtube. Ne fais pas ça à l'arrache. En 1 heure tu auras 10 à 12 litres de café. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 454Gr pour 2 litres !
Groody Utilisez MES smileys § | Et le soluble ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ours02 |
frandon Citation personnelle associée |
sharkybilly |
|
Gauteng |
|
Gauteng |
Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 10-10-2016 à 20:33:48 |
yeyo | C'est sans doute un gros troll |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 11-10-2016 à 07:01:24 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Hansaplast Hello. | Si peu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |