| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
dTect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 14:11:42 ![]() ![]() |
gaarath | Pas très subtil |
pierre20 | vous les trouvez ou les nouvelles capsules (dmc proof) ? vous avez des boutiques a proximité (j'habite bouseland) ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Laurent_g | A défaut d'avoir des boutik à proximité, VPC c'est pas dur |
pierre20 | oui oui c'est bien ce que j'ai fais pour le gros coffret .... mais commander 50 capsules (c'est obligé il me semble) d'un coup ça m'enbete un peu justement apres avoir dejà commandé le gros --------------- Feedback l'ascenseur social |
evilguinness | Le jour où nes te fera un quelconque cadeau.... pourquoi offrir des trucs aux gens quand ils sont de toute façon prêts à payer pour la même chose, en se sentant par-dessus "privilégiés" ? A mon époque nes, j'ai refourgué (j'ai compté...) plus de 30 bons d'achats qui ont occasionné autant de ventes. J'ai jamais rien eu. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 15-09-2010 à 17:04:27 --------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
evilguinness | L'approche est originale et bien pensée, on peut pas lui enlever ça --------------- |
gaarath | moi j'essaie juste d'être objectif car je connais les deux côtés de la force |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 21:45:40 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Le côté obscure est toujours plus attrayant ^^ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Laurent_g |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
d750 |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-09-2010 à 12:12:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 12:13:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 12:14:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 16:13:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 16:14:10 |
_Pouvoir | Moi on m'a déjà offert un kit de détartrage, des chocolats, et des biscuits dans une belle boite |
_Pouvoir |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Seyar | Goûté Kazaar ce matin, |
gaston10241 | C'est quoi ta machine expresso zoukouf ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Ah oui, alors tu dois confondre une "machine expresso" et une machine qui fait des expresso... (avec son moulin) Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-09-2010 à 19:50:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | Aie, tu sais pas dans quoi t'as mis le doigt là --------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Voici par exemple une machine expresso :
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 20:02:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 20:05:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 20:05:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |