|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? |
lemmings | J'hesite a en acheter un par peur du ridicule
Message cité 2 fois Message édité par lemmings le 23-03-2008 à 13:13:22 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2008 à 10:20:51 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Moi j'ai un caddie roulant pour y mettre mes radis croulants. --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
dersou "l'enfer c'est les autres" | --------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
potemkin Optimisateur relativiste. | Eh bien continue à souffrir tout en paraissant beau et jeune avec tes sacs en plastique, c'est de toute évidence ce qui compte le plus, quand tu fais des courses. |
lemmings | je demande comment vous faites vous?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Moi je me fais livrer, c'est trop la honte au 21ème siècle d'encore aller faire ses courses soi-même. |
brandazor | soit le panier moins de dix articles ou bien alors le caddie |
lemmings | caddie du magasin ou caddie roulant special mémée perso? |
BaF - FlOp |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2008 à 10:46:09 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
lemmings | ca va j'ai la taille d'une mamie
|
BaF - FlOp |
|
lemmings | donc? |
Space Profil: Maux des rateurs | la tehon , BaF - FlOp a des manies de vieux --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'mon temps ( --------------- Rock'n Roll - New Noise |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 23-03-2008 à 11:51:53 |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est Lorelei qui a fait un tuning de son supaïr caddie --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lemmings | et mes questions lolo? |
Space Profil: Maux des rateurs |
ta vie m'a l'air particulièrment épanouie depuis que tu as ton caddie --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lemmings | ils ressemblent a quoi ce"s sacs?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.sac-et-cabas.com/fr/Cat [...] arche.html
Space Profil: Maux des rateurs | oui oui , on veut une tof de Lorelei avec son caddie et ses sacs \o/ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pour le sac Monop (sauf que les miens sont plus sobres, un noir et un bordeaux avec juste le logo monop, mais bon) >
lemmings |
Nue? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lemmings |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je la recherchais sur mon vieux site Multimania (enfin Lycos) mais il a disparu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pakbo59 profil: Motivateur |
Je viens de retrouver la marque et le modèle voiciiii: Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 23-03-2008 à 12:45:10 --------------- Listening to heavier music than you!! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je pense qu'à ce stade du topic, Lemmings, tu peux editer pour corriger le "toulant", et éventuellement agrémenter le titre d'un "Topic Unique Caddies" bien fashion. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 12:56:09 ![]() la pier' noi' la mèr est mon caddy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Courses supermarché le samedi | courses en ligne avantages ? inconvenients? |
Le caddie à mamy, on peut en acheter ou ? | Comment enlever une goupille ? |
scooter qui s'éteint en roulant.... | [PMU not UMP] François Bayrou et les courses de chevaux |
Courses de chevaux, équitation,... | tarif déblocage volet roulant |
Aldi ou lidl : allez-vous y faire des courses ?? | Peut-on payer ses courses avec des chèques déjeuner ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? |