|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? |
lemmings | J'hesite a en acheter un par peur du ridicule
Message cité 2 fois Message édité par lemmings le 23-03-2008 à 13:13:22 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 10:20:51 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Moi j'ai un caddie roulant pour y mettre mes radis croulants. --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
potemkin Optimisateur relativiste. | Eh bien continue à souffrir tout en paraissant beau et jeune avec tes sacs en plastique, c'est de toute évidence ce qui compte le plus, quand tu fais des courses. |
lemmings | je demande comment vous faites vous?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Moi je me fais livrer, c'est trop la honte au 21ème siècle d'encore aller faire ses courses soi-même. |
brandazor | soit le panier moins de dix articles ou bien alors le caddie |
lemmings | caddie du magasin ou caddie roulant special mémée perso? |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 10:46:09 |
sweetiiiie |
lemmings | ca va j'ai la taille d'une mamie
|
BaF - FlOp |
|
lemmings | donc? |
Space Profil: Maux des rateurs |
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'mon temps () y'en avait que des moches pour vieux, de nos jours, on en trouve même avec des têtes de morts cloutées, c'est marrant, et ça prouve bien que les fabricants se sont rendu compte que c'était pas un truc exclusivement pour les vieux
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 23-03-2008 à 11:51:53 |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
c'est Lorelei qui a fait un tuning de son supaïr caddie
--------------- Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lemmings | et mes questions lolo? |
ta vie m'a l'air particulièrment épanouie depuis que tu as ton caddie --------------- Ma cinémathèque |
lemmings | ils ressemblent a quoi ce"s sacs?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.sac-et-cabas.com/fr/Cat [...] arche.html
Space Profil: Maux des rateurs | oui oui , on veut une tof de Lorelei avec son caddie et ses sacs \o/ --------------- Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pour le sac Monop (sauf que les miens sont plus sobres, un noir et un bordeaux avec juste le logo monop, mais bon) >
lemmings |
Nue?
lemmings |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je la recherchais sur mon vieux site Multimania (enfin Lycos) mais il a disparu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pakbo59 profil: Motivateur |
C'est impressionnant ce que Kévin avale aussi. L'autre jour je me disais.....pourvu que je ne l'abime pas! Je viens de retrouver la marque et le modèle voiciiii: Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 23-03-2008 à 12:45:10 --------------- Listening to heavier music than you!! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je pense qu'à ce stade du topic, Lemmings, tu peux editer pour corriger le "toulant", et éventuellement agrémenter le titre d'un "Topic Unique Caddies" bien fashion. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 12:56:09 la pier' noi' la mèr est mon caddy |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Courses supermarché le samedi | courses en ligne avantages ? inconvenients? |
Le caddie à mamy, on peut en acheter ou ? | Comment enlever une goupille ? |
scooter qui s'éteint en roulant.... | [PMU not UMP] François Bayrou et les courses de chevaux |
Courses de chevaux, équitation,... | tarif déblocage volet roulant |
Aldi ou lidl : allez-vous y faire des courses ?? | Peut-on payer ses courses avec des chèques déjeuner ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? |