|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 21:36:17 |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
tourtour | Tout ça me donne envie d'aller faire couler un Roma... Mais c'est tard là...
|
nono51 | ok merci à tous,
|
nono51 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 21:52:04
|
nono51 | c'est bien pour cela que je pense m'en passer |
icare_ but I don't care. |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 23:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:27:45
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:41:50
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 00:43:43 |
tourtour | Un bon expresso, c'est 26 secondes et 3''.
|
PilotF |
|
nono51 |
tourtour | La date limite de conso que j'ai constaté est généralement 10 mois à partir du jour de livraison. |
nono51 |
|
tourtour | Bah oui tu peux consommer sans problème. Alu + film alimentaire : je pense pas que le café sera altéré du tout. |
PilotF |
|
duc-leto aka Duke | Bonjour,
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
d750 |
C'est le jour et la nuit. Si tu vois pas la différence, laisse tomber le café c'est pas ton truc. edit: comment je t'ai grilled Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-04-2008 à 19:41:22 |
Leonidas Ier This ... is madness | C'est flagrant
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
d750 |
|
duc-leto aka Duke | Ok Je vais tacher de gouter ca un des ces jours. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
PilotF |
|
tourtour | Huhu, grosse opération marketoc chez nespresso avec les 70€ remboursés.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 1er post ici, j'ai toujours considéré ces systèmes comme étant de la merde, que pour le prix il valait mieux une machine à expresso, ou rester à la cafetière, ca permet de boire le café par mug...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
icare_ but I don't care. | prend une tasse plus petite |
icare_ but I don't care. | je lui filerai le mien |
Publicité | Posté le |