Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic des recherches complexes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des recherches complexes.

n°14370084
shimo
Posté le 18-03-2008 à 21:17:49  profilanswer
 

On à tous un jour ou l'autre trimé dur sur une recherche web sans pour autant avoir de résultats probants.
 
Je propose donc sur ce topic une entraide, basée sur les connaissances en recherche web des membres de ce forum.
 
Bien sur, on évitera les recherches trop simples, mais le topic peut aider sur des recherches pour des sujets peu communs, ou permettre le partage de moyens de recherche alternatifs (moteurs indéxant des pages inconnues a google, historiques du web, astuces de recherche inconnues du grand public).
 
Si votre but sur ce topic est de sous traiter vos recherches aux participants, alors vous vous trompez, le topic n'est pas la pour ça, voila pourquoi il vous faudra expliquer ce que vous avez trouvé de mieux pendant vos recherches :)
 
 
-Pas de recherche musicale, ni d'image, des topic existent déjà.
-Pas de recherche de 'meilleur prix' pour ceci ou cela
 
 
 :hello: On vous écoute !
 
//Modération Welcome//Pas de flood-troll please//Pas de critique sur les recherches des membres//
//Topic à but d'entraide ou reigne le sérieux//Merci  :) //
 
----
Type d'information:
Ce que je recherche:
Mes mots clés utilisés sans résultats:
Domaines concernés:
Description des recherches qui n'ont pas abouti:
Indices:
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 21:17:49  profilanswer
 

n°14370418
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 21:44:51  answer
 

shimo a écrit :

On à tous un jour ou l'autre trimé dur sur une recherche web sans pour autant avoir de résultats probants.


Bravo, tu viens d'inventer Trouve-moi
 

Spoiler :

Drapal masquaÿ


n°14370434
phosphorel​oaded
Posté le 18-03-2008 à 21:46:17  profilanswer
 
n°14370614
shimo
Posté le 18-03-2008 à 21:58:57  profilanswer
 

Oui enfin on redirige pas vers un site web qui existe déjà chaque nouveau topic sur tel ou tel sujet. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic des recherches complexes.

 

Sujets relatifs
Le topic des photos de manéges forainsle topic nostalgique des series cultes
le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene
[Topic Musical] Vos méthodes de composition[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type
cherche topic unique bureau/meuble informatique[topic couple] les forums et le couple
Le topic des vidéos étonnantesLe topic des topics à bide
Plus de sujets relatifs à : Le topic des recherches complexes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR