|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-10-2024 à 18:50:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2024 à 18:50:00 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
poutrella Contributeur net | En fait je pense que ca sort trop de flotte avec mes capsules de pauvre café royal, ou alors c'est juste daubé Mais j'ai une Bialetti 6 tasses aussi et même si c'est différent ca reste du vrai café comparé aux allongés que je sors avec la Nespresso Enfin je vais voir pour me prendre une Aeropress les capsules restent merdiques --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Naxos \o/ | J'allonge de l'Arpeggio assez souvent
--------------- [Folio Photos] |
WRC80 | Vienna lungo ici mon préféré Mais je ne fais couler que des lungo, donc même un roma ou arpeggio passe en long |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Naxos \o/ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2024 à 07:43:49 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Mais c'est dégueulasse le café Sympa la dernière offre, -35% au final et un travel mug offert Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 21-10-2024 à 19:23:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
myzt | Hey vous avez une ref sur Amazon de ristretto similaire au Kazaar? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raph0ux Amateur de PC |
Offre ambassadeur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Daphne kernel panic |
|
Bweezy Lost in Translation | Y a "L'Or" aussi qui fait plein de trucs : https://www.lorespresso.com/fr_be/capsules/bestsellers
|
poutrella Contributeur net | J'ai pris des dosettes de café lungo de marque distributeur Super U l'autre jour
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
raph0ux Amateur de PC |
Ah je savais pas ! Service client pas très conciliant là dessus d'ailleurs, je les ai contactés 24h après la fin de la promo et ils m'ont envoyé chier avec une réponse bateau Comme si j'allais payer plein pot Message édité par raph0ux le 25-07-2025 à 09:09:11 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hormis the corner bourso y'a pas d'autre bon plan la? J'ai raté les -30% aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
raph0ux Amateur de PC | J'ai reraté les 30%, les gars te font ça sur une semaine fin août, c'est pas sérieux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
WRC80 | Il y a 70€ de réduction pour 80 tubes en ce moment je crois... J'attends la prochaine car pas besoin de 80 tunes en ce moment |
raph0ux Amateur de PC | À nouveau -30% jusqu'au 21 septembre, il était temps je suis presque à sec --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Arf j'oublie toujours The Corner, merci pour le rappel, ça devrai faire retomber le prix à un truc un peu normal Edit : Eh bah nickel la commande, -30% & -8% qui se cumulent sans soucis Message édité par raph0ux le 16-09-2025 à 15:32:36 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
petitebrunette1 | On vient d'annuler mon annonce sur LBC On n'a pas le droit de vendre des capsules? --------------- Reviens,bgx |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
tfpsly Sly | Je ne vois que 20 % (en Suisse) :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |