| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:29:08 ![]() ![]() |
evilguinness |
J'aime bien le chocolat aromatisé (par moments), mais un chocolat "gingembre-passion" avec le café, j'ai un peu un gros doute quand même Message édité par evilguinness le 07-09-2010 à 11:55:51 --------------- |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | Merci pour l'info --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
MLG |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 10-09-2010 à 23:41:51 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 23:40:31 ![]() ![]() |
Day2na |
|
tourtour |
|
Day2na | snul |
pierre20 | coucou |
Ark77 |
Message édité par Ark77 le 13-09-2010 à 15:41:19 |
dTect | Oui c'est bien ça même sur la citiz |
pierre20 | Je ne l'ai pas lu --------------- Feedback l'ascenseur social |
dTect | Ca se voit (un peu) que tu ne l'as pas lu |
beel1 |
|
evilguinness |
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gaston10241 | gaarath, tu sors ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaarath | mais euuuh j'ai pas dit expresso |
Day2na |
|
tourtour |
|
evilguinness |
--------------- |
pierre20 | C'est a dire qu'avant j'avais un tassimo, ça chauffait en 30s maxi...
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Franchement le manuel n'est pas super clair --------------- Feedback l'ascenseur social |
dTect |
|
Laurent_g | J'ai reçu hier par courrier le petit livret Kazaar, pas mal |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pierre20 |
_Pouvoir |
|
tourtour |
pierre20 | depuis que j'eteind la machine apres chaque café, ça va beaucoup mieux...j'ai l'impression qu'elle se mettait dans une sorte de veille (le mode eco) dont elle ne voulait pas sortir Et ça chauffe en moins de 30s l'eau N'empeche le café est plutot bon, je kiffe bien les "volluto" et "rosabaya" Le ristretto moins, mais il faut que je regoute tout ça J'ai craqué j'ai commandé la grosse boite degustation de 250 capsules edit : moquez vous bande de saligots Message édité par pierre20 le 15-09-2010 à 13:58:28 --------------- Feedback l'ascenseur social |
dTect | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |